Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/08/2009, à 23:20

Michel38

Chromium plugins

Bonsoir,
Utilisateur de ff dès les premières heures sous W....., je suis naturellement passé à ff sous Ubuntu. Je teste Chromium qui me semble assez rapide .... un plugin me manque: mouse gestures. J'ai fait des recherches mais je ne trouve pas roll
Merci pour vos conseils


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#2 Le 21/08/2009, à 23:26

Qid

Re : Chromium plugins

Michel38 a écrit :

Je teste Chromium qui me semble assez rapide .... un plugin me manque: mouse gestures

sous entendu t'en a trouvé ... perso comme j'utilise par defaut google Chrome sous windows
moi ce que je lui reproche c'est justement de ne pas avoir de plugins et meme pire : pas de addblock !


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#3 Le 21/08/2009, à 23:32

Michel38

Re : Chromium plugins

Qid a écrit :
Michel38 a écrit :

Je teste Chromium qui me semble assez rapide .... un plugin me manque: mouse gestures

sous entendu t'en a trouvé ... perso comme j'utilise par defaut google Chrome sous windows
moi ce que je lui reproche c'est justement de ne pas avoir de plugins et meme pire : pas de addblock !

Bonsoir,
Cette page, bien qu'intitulée Chromium contient surtout des plugins Wind..., au taf sous Wind... j'ai bien Mouse gestures.
http://groups.google.com/group/chromium-extensions/web/google-chrome-extensions-bookmarklets-userscripts-compilation


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#4 Le 21/08/2009, à 23:47

Qid

Re : Chromium plugins

Michel38 a écrit :

Cette page, bien qu'intitulée Chromium contient surtout des plugins Wind..., au taf sous Wind... j'ai bien Mouse gestures.
http://groups.google.com/group/chromium-extensions/web/google-chrome-extensions-bookmarklets-userscripts-compilation

c'est vrais ment la mizere pour réussir a retrouver quelque chose la dedant ...


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne