Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/05/2006, à 10:25

laetitia

je n'ai pas de son

salut je suis un bebe linuxien et je ne comprend pas pourquoi je n'ai plus de son et j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider svp ? merci

Dernière modification par laetitia (Le 06/05/2006, à 10:27)

Hors ligne

#2 Le 06/05/2006, à 10:33

Louis XVI with a gun

Re : je n'ai pas de son

c est peut être mis sur "mute" on ne sait jamais...... on a deja vu de toutes les couleurs sur ce forum!!!
si ce n' est pas le cas ... qulques questions :
Tu as le son au demarrage ????
tu n' as pas de son quand tu veux lire des mp3 ???

Hors ligne

#3 Le 06/05/2006, à 11:55

laetitia

Re : je n'ai pas de son

salut  tout est allumer et ce n'est pas le mute et je n'ai pas de son a l'allumage ! la moi le bebe je ne comprend pas

Hors ligne

#4 Le 06/05/2006, à 23:08

jcnouveau

Re : je n'ai pas de son

Pourrais tu donner plus de précision sur le matériel que tu utilise ?
Si tu vas dans le menu Système > Préférence > sélecteur de système multimédia et que tu fait un test il se passe quoi ?

Hors ligne

#5 Le 07/05/2006, à 15:24

Sallé

Re : je n'ai pas de son

hello, j'ai le même problème, je m'en suis rendu compte il y a même pas 15 minutes en voulant écouter des la musique, et rien.... je lance un film pareil, j'ai rebooté, même pas de son au démarrage et quand je vais dans système>préférences>son pour faire un test, toujours rien sad

j'ai une carte son intégrée à la carte mère asus p4p800 e deluxe reconnue comme INTEL ICH5 dans les préférences du son.

c'est le 1er post que j'ai trouvé, si j'en trouve un qui résoud mon pb je vous tiens au courant.

++

Hors ligne

#6 Le 07/05/2006, à 15:45

Sallé

Re : je n'ai pas de son

mmmm je l'ai réglé tout seul en cherchant un peu..... en espérant que ça marche pour toi laetitia

aller dans Application>Son et vidéos>Contôleur de volume

chez moi, "PCM" était muet

capture0ar.th.png

je ne sais pas pourquoi (d'ailleurs si ça se trouve c'est normal...), mais il ne faut pas! "Master" et "PCM" doivent tous les deux être utilisés pour que j'ai du son

capture18ly.th.png

et voilà! ça marche pour moi, je peux faire mes révisions en musique big_smile

Hors ligne

#7 Le 08/05/2006, à 12:46

Bobbybionic

Re : je n'ai pas de son

HS

@Sallé : Tu écris en "simple" en vrai, c'est un bug wink

/HS


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#8 Le 08/05/2006, à 13:18

ricot

Re : je n'ai pas de son

Salut,

Va voir dans SYSTEME/PREFERENCES/SON là, tu cherche ta bonne carte son dans "carte son par default", CHEZ MOI ÇA ME LE FAIS AUSSI.

si ça peut aider quelqu'un.

a+:D


Il faut s'enrichir de savoir.........moi, je préfère savoir comment m'enrichir. RICOT

Hors ligne

#9 Le 08/05/2006, à 13:19

clair

Re : je n'ai pas de son

Salut

bah moi j'ai le son une fois sur 10 au demarrage, sans toucher a rien...c'est assez bizarre...
J'ai verifie que PCM et Master etaient bien utilise. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. En fait je crois que c'est lors d'une mise a jour que le son s'est barre...

Si quelqu'un a une idee..

Hors ligne