Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 25/08/2009, à 18:16

Grubuntu

Re : Linux ou windows

brulouni a écrit :

Woa ! quelle caverne de troll par ici...

Ouais ... c'est un gros tout poilu de la race des Trollus Maninicus Antilinus wink , mais bon, heureusement qu'il y en a des comme ça; ça permet de se rendre compte qu'il y a encore beaucoup de préjugés sur tous les OS.

Hors ligne

#77 Le 25/08/2009, à 18:45

makx

Re : Linux ou windows

bah déjà le gars du premier post il est un peu bêbête ou alors c'est vraiment pour troller...

il dit:

utilisateur Windows depuis de nombreuses années, ce système m'énervait par le fait que ce dernier plantait souvent, nécessitait de nombreuses MAJ pour être soit-disant stable et c'est notament son instabilité qui m'a fait changé

puis ajoute:

Après avoir planté Windows et perdu le contenu de mon disque dur en le formatant pour pouvoir redémarrer mon PC

et pour continuer dit:

c'est-à-dire que je dépanne de nombreux potes qui ont des problèmes

WTF? moi j'te laisserais même pas toucher mon PC...
ensuite:

Tout mon savoir tombe à l'eau avec ce système

c'est sûr... difficile à planter hein? smile

c'est complètement différent

Bah ça on le dit assez souvent... fallait écouter tongue

(et rebutant pour un mec qui maitrise un peu windows).

ou pas...

Pourtant sans comprendre, on arrive à faire des choses et c'est plaisant. Cependant, agir sans comprendre est frustrant

suivant -> suivant -> suivant -> suivant -> terminer... tu comprends vraiment ce que tu fais sous Windows?

c'est trop différent et mal expliqué

Gnu/Linux != Windows -> la documentation c'est pas sur CommentCaMarche.net qu'il faut chercher... Puis si tu n'es pas capable de changer tes mauvaise habitudes...

mieux vaut pas que Linus ait le monopole, sinon ils seraient capables (avec leur pote apple) de révolution économiques bien pire que celle de Bill Gates.

On le voyait déjà avant mais là on voit encore mieux que tu sais pas ce que tu racontes (mais le comprends-tu? c.f. point antépénultième à celui-ci)
et enfin:

pour résumé, je conseille le système pour ceux qui ne connaissent pas trop l'informatique mais qui l'utilisent sans s'emmerder. Pour les plus connaisseurs, restez sous Windows !!!

ou pas... en tant que Technicien en Informatique et étudiant en programmation, je ne peux que dire : OUBLIEZ WINDOWS!

edit: héron héron petit patapon...
edit2: Fedora <3

Dernière modification par makx (Le 25/08/2009, à 18:48)


Fedora <3

Hors ligne