Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/08/2009, à 17:29

jerome83

Gros problème avec imprimante HP photosmart C4480

Bonjour, j'ai acheté ce matin cette imprimante qui m'a été reconnue directement sous Ubuntu 8.10 en USB.

Seulement la qualité d'impression n'était pas très bonne, certains mots étaient coupés ou la moitié manquait.

J'ai donc décidé d'installer le .run trouvé ici: http://hplipopensource.com/hplip-web/index.html.
L'installation s'est bien déroulée, mais depuis l'imprimante ne veut plus rien imprimer, le rapport d'imprimante me dit que HPlips n'est pas installé. Pas tout compris...:(

De plus, l'écran de l'imprimante ne veut plus s'allumer et y a rien à faire, il veut pas! Le scanner ne fonctionne plus non plus.

Comment remédier à ça?
Comment faire pour désinstaller le .run? je ne sais même pas où il s'est mis sur mon système.

Merci.

Hors ligne

#2 Le 25/08/2009, à 18:15

jerome83

Re : Gros problème avec imprimante HP photosmart C4480

J'ai bien un dossier hplip dans mon home mais j'ai rien trouvé pour désinstaller...:/

Hors ligne

#3 Le 25/08/2009, à 19:29

jerome83

Re : Gros problème avec imprimante HP photosmart C4480

Bonsoir, et bien je reviens du SAV du magasin, il m'ont changé l'imprimante. Elle était défectueuse car la nouvelle fonctionne impeccable.
Désolé du dérangement smile

Hors ligne