Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/08/2009, à 14:57

Gage

mon eeepc n'aime pas Google (mais que Google)

Salut ! Je poste car j'ai un comportement étrange sur mon eeepc, qui tourne sous Ubuntu 8.04 : quand je tente de me connecter à Google, quel que soit le navigateur (j'ai testé Firefox et elinks), j'ai des latences monstrueuses pour me connecter à www.google.com, et au final ça ne me connecte pas.

J'ai tenté de supprimer le dossier .mozilla et de relancer Google, même effet. Quand j'utilise mon ordi de bureau, sous Archlinux, avec la même box et en branchant le câble ethernet au même endroit, aucun problème. Ça semble n'affecter que mon eeePC et que Google.

Quelqu'un a une idée ?


Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

Hors ligne

#2 Le 26/08/2009, à 15:13

atichu

Re : mon eeepc n'aime pas Google (mais que Google)

http://www.ethicle.com/fr/


sur ceux moteur de recherche aussi?

si sa plante lep lus simple est de plus utilisé google.. c'est pas qu'un moteur de recherche parmis d'autre.


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#3 Le 26/08/2009, à 15:16

Gage

Re : mon eeepc n'aime pas Google (mais que Google)

Le problème est que je dois le prêter quelques jours à ma mère pour qu'elle se fasse un avis sur les eeepc. Si je dois lui expliquer que Google a décidé de ne pas fonctionner, et uniquement lui, elle va trouver ça étrange.


Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

Hors ligne

#4 Le 26/08/2009, à 15:48

packard

Re : mon eeepc n'aime pas Google (mais que Google)

Si cela peut te rassurer , j'ai eu des problèmes avec Google hier et ce matin ; Hier  matin connexions longue voir impossible , j'ai même réinstallé Firefox . Et ce matin connexion à ma page igoogle impossible , idem pour les Actualités , par contre la page d'accueil classique et le marque-pages fonctionner .Google doit être un peut dérangé en ce moment .
@+


Linux Mint Mate 19.3 Tricia LTS + Seven+ W 10
PC 1 : Asrock 970 Extrème 4 .AMD FX 8350 Black E, Nvidia GTX 1050 TI, RAM : 16 Go Ballistik ,1 SSD Hyper X Savage + Kingston SSDNow UV400 + SSD Samsung.
PC 2 : Gigabyte GA-MA770A-DS-3P ,  Phenom II X4 965 Black E, Nvidia GTX 650 TI
Portables : DELL Latitude E 6410:  i7-640M + Latiude E5530 : I5-3230M.

Hors ligne

#5 Le 26/08/2009, à 16:34

lepetit

Re : mon eeepc n'aime pas Google (mais que Google)

oué jtrouve gmail un peu long pour ma part en ce moment


-pc principal: amd ryzen 2600, 16 go de ram, ssd nvme samsung @ linux mint 19
-mini pc: amd 5350 mini itx fanless, 8go de ram, ssd
-mini pc 2: intel core 2 duo t7200, 1.5 go de ram, gforce 710 (pilote libre) @ linux mint xfce, kernel xanmod
-netbook samsung nc20, via nano 1.3ghz+, 2go de ram, via vx800 @ xubuntu 18.10

Hors ligne

#6 Le 27/08/2009, à 18:57

francoisenewub

Re : mon eeepc n'aime pas Google (mais que Google)

Bonjour
J'ai le même problème depuis hier : google quasi impossible si bien que je change de moteur de recherche quand Google fonctionne mal !


- PC dual boot XP et Ubuntu 9.04 - Jaunty Jackalope
-  Eeepc 701 4G Xandros
Site web
et kiwfranc sur Twitter

Hors ligne