Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2005, à 11:15

jcamiga

personalisé un live cd ubuntu

Bonjour,

       Est-ce que quelqu'un sait comment personnalisé un livecd ubuntu ?
Je voudrais un rescuecd, j'ai essayé bootcd, mais je n'arrive pas a le faire booter sur un lecteur cd usb.

#2 Le 08/07/2005, à 16:03

effraie

Re : personalisé un live cd ubuntu

up! je voudrais aussi réussir a me faire u,n live cd perso a partir d'ubuntu.. je sais que c'est possible avec une mandriva, mais.. j'ai laché mandriva (mandrake a l'époque) pour cause de rpm trop chiants..


400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]

Hors ligne

#3 Le 08/07/2005, à 16:17

cep

Re : personalisé un live cd ubuntu

Tu trouveras quelques renseignements ici :

https://wiki.ubuntu.com/LiveCDCustomiza … onHowto%29

Sinon il y a slax et mepis qui sont mal en live.

Hors ligne

#4 Le 11/07/2005, à 11:42

jcamiga

Re : personalisé un live cd ubuntu

Merci je vais tester

Hors ligne

#5 Le 26/08/2005, à 08:47

jcamiga

Re : personalisé un live cd ubuntu

Bonjour,

      J'ai testé c'est un peu pénible, mais ça fonctionne bien. Maintenant je vais essayer de le mettre en pxe.

Hors ligne

#6 Le 09/05/2006, à 11:10

Petit Willy

Re : personalisé un live cd ubuntu

j'ai lu avec intéret le wiki, mai j'ai rien vue sur la detection des cartes video...
lors de mes recherche j'ai aussi trouver un lien vers un script que doit faire ca, mai mon probleme est que malgres le fait que ce script soit simple et relativement clair je n'arrive pas a le porter de xfree86 ver xorg sad voici le lien... et la discution qui l'accompagne.

donc si vous avez un idée pour porter ce script ou que vous en connaissez un autre je suis top preuneur wink
merci d'avance...

Hors ligne