Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2006, à 18:08

gOx

question a propos de network manager

Bonjour,
ma question est simple, y a t'il un fichier de configuration pour networkmanager, tout comme il y en avait un pour l'ancien outil de configuration reseau dans /etc/network/interfaces ?
Je pose cette question car je n'arrive pas a faire fonctionner ma carte wifi pcmcia (chip rt2500)
quand je lance l'utilitaire apres avoir renseigné les differents parametre, la carte s'allume mais ne trouve pas le point d'acces. En faisant un iwconfig je m'appercois qu'elle est en mode adhoc et de ce fait je comprend pourquoi il ne trouve pas mon reseau. J'aimerai donc voir ou se trouve ce fichier de configuration et modifier cela.
voila voila... merci de vos reponses.


" Les informaticiens c'est comme les canards dans la mare: ça parait calme en surface et en dessous ça pedale à mort ! "

Hors ligne

#2 Le 07/05/2006, à 18:58

doohan

Re : question a propos de network manager

dans une console fait un ->  locate networkmanager,

Hors ligne

#3 Le 07/05/2006, à 21:48

gOx

Re : question a propos de network manager

merci de ton aide mais je n'ai rien trouve qui puisse m'aider
je suis le seul a avoir eu ce probleme ??


" Les informaticiens c'est comme les canards dans la mare: ça parait calme en surface et en dessous ça pedale à mort ! "

Hors ligne

#4 Le 08/05/2006, à 11:35

doohan

Re : question a propos de network manager

nan, je voie les reseaux mais je n'arrive pas a me connecté, meme en ayant  modifié le fichier interfaces comme indiqué sur le wiki.

Hors ligne

#5 Le 09/05/2006, à 10:49

Ver Rader

Re : question a propos de network manager

Si on parle bien du même network-manager (avec lequel je me bats aussi), il stocke les différentes configurations dans : /etc/gnome-system-tools/network/profiles.xml

Ver