Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/08/2009, à 10:18

bernaute

recupération de paquets depuis windaube [resolu]

bonjour a tous
je suppose que la question a deja ete posee mais malgre mes recherches je n'ai pas trouvé de repnse.
serait il possible de recuperer le paquet wicd depuis windows et de le copier sur une clé usb pour l'installer . il m'est impossible de me connecter en filaire et mon netbook n'a pas de lecteur cd
j'ai voulu installer gnome et il m'a efface wicd pour mettre network manager depuis plus internet sur ma kuki linux . si qq'un peut m'aider merci d'avance

Dernière modification par bernaute (Le 28/08/2009, à 10:59)

Hors ligne

#2 Le 28/08/2009, à 10:55

gigiair

Re : recupération de paquets depuis windaube [resolu]

Il est étonnant que tu n'aie pas trouvé ce site :
http://packages.ubuntu.com/jaunty/all/wicd/download
Y a-t-il un problème ?


--
JJR.

Hors ligne

#3 Le 28/08/2009, à 10:59

Hawkmoon

Re : recupération de paquets depuis windaube [resolu]

Oui, mais wicd a sans doute des dépendances. Ce sont des paquets necessaires à wicd pour fonctionner.
Sous gnome, essaye d'installer wicd. Il va planter (pas de réseau) mais te donner la liste des paquets necessaires.
Tu y verras aussi l'url à partir de lequelle télécharger le tout.


Tagazok à toi, mon frère !

Hors ligne

#4 Le 28/08/2009, à 11:03

bernaute

Re : recupération de paquets depuis windaube [resolu]

Hawkmoon a écrit :

Oui, mais wicd a sans doute des dépendances. Ce sont des paquets necessaires à wicd pour fonctionner.
Sous gnome, essaye d'installer wicd. Il va planter (pas de réseau) mais te donner la liste des paquets necessaires.
Tu y verras aussi l'url à partir de lequelle télécharger le tout.

merci c'est exactement ce que j'ai essayé entre temps ensuite un copier coller de l'adresse sur une cle usb , retour
a windows , copier l'adresse dans firefox recuperer le paquet sur ma cle ,rouvrir ubuntu , supprimer network manager , installer le paquet et redémarrer ca fonctionne nickel

Hors ligne