Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/08/2009, à 05:00

Hopeless01

Homeplayer ko

Bonjour,

Il m'est impossible de lancer HP, que ce soit via le lanceur ou via homeplayer.sh. Or il y a deux jours il fonctionnait super bien.
Pourtant il est bien installe ds /home/user_name/.Homeplayer
Java6 est bien installe,VLC .9 egalement.

Si quelqu'un a une idee, est-ce qu'un paquet dependant manque a l'appel.... j'ai essaye de l'installe ùais ca coince toujours.

Merci de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 31/08/2009, à 09:39

yoann21

Re : Homeplayer ko

Salut,
Déjà vérifies si tu as bien la version 1.5.8 qui est compatible avec les nouveaux vlc.
L'endroit ou est installé homeplayer est celui ou tu l'as dézippé. Le répertoire que tu parlais est l'endroit ou homeplayer stocke ses fichiers de configuration. Tu vas donc devoir supprimé ce dernier pour réinitialiser les paramètres de homeplayer.

Hors ligne

#3 Le 31/08/2009, à 10:35

Hopeless01

Re : Homeplayer ko

Bonjour,

Quand je vais dans synaptic pour enlever  Homeplayer v.1.5.8a , il n'y est pas.

De mme qd je tape la ligne de commande : user_name@NOTEBOOK:~$ sudo apt-get remove homeplayer
J'ai le message suivant :
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
Le paquet homeplayer n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Les paquets suivants ont été installés automatiquement et ne sont plus nécessaires :
  tcl8.5
Veuillez utiliser « apt-get autoremove » pour les supprimer.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.

Idem avec : sudo apt-get remove --purge homeplayer

Donc comprends pas pourquoi je n'arrive meme plus a le desinstaller. Il est bien visible ds /home/user_name/.Homeplayer mais apparemment pas installe.:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Dernière modification par Hopeless01 (Le 31/08/2009, à 10:40)

Hors ligne

#4 Le 31/08/2009, à 10:52

yoann21

Re : Homeplayer ko

Homeplayer ne fait pas partie des dépôts. C'est une archive zip que l'on télécharge depuis le site officiel :http://homeplayer.free.fr/

Une fois dézipé tu ajoutes les droits d'exécution à homeplayer.sh et ca devrait marché.

Hors ligne

#5 Le 31/08/2009, à 11:55

Hopeless01

Re : Homeplayer ko

Oui, c'est ce que j'ai fait propriete de homeplayer.sh et puis selectionnez permission rendre l'execution possible. Meme via le lanceur que j'ai cree rien, nada.

Par contre quand j'ouvre VLC via les listes de lectures que j'ai creees ca fonctionne ou mme via Totem (TV/Radios) ca marche avec un temps de latence par contre tres tres long entre le va et vient d'une chaine a l'autre. Et le probleme est que le flux n'est pas regulier, je dois selectionner le bas debit pour que les chaines s'affichent correctement, avec Homeplayer je n'avais pas ce probleme.

Hors ligne