Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2006, à 18:55

JuJuBoSc

WoW et Cedega : je peut pas cliquer sur une cible

Bonjour tout le monde ! ! !
Bah voila j'ai un ptit probleme avec Cedega et WoW
je peut cliquer sur mes sort et tous ce qui est menus mais quand je veut veut cliquer sur un monstre ou un autre perso sa ne fait rien hmm
c'est pas super pour jouer tongue
donc si quelqu'un a la soluce je lui serais tres reconaissant

#2 Le 23/04/2006, à 23:13

pld1

Re : WoW et Cedega : je peut pas cliquer sur une cible

sa me faisait sa quand j'avaispas mims l'option -opengl en lancant wow avec wine ...

sinon, au niveau de la maj 1.10.1 , perso deja j'ai fait la maj 1.10 je pouvais plus lancer wow avec ma cedega 4.43..
je jouait donc avec wine, mais j'arrive pas a lancer la maj 1.10 vers 1.10.1 ni avec cedega ni avec wine du coup, plus aceepté par les server -> plus de wow ~~

j'en ai mare de squatter le pc de mes parents ! j'aimerais pouvoir wower a nouveau de ma ubuntu !!

je crois que quand t'a cedega 5.*** tu peux faire la maj 1.10.1 et jouer avec, tu dois l'avoir .... chanceux ^^
sa me saoule de re taxer 15 € pour m'aboner 3 mois et avoir cedega 5** ~~


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#3 Le 24/04/2006, à 17:24

JuJuBoSc

Re : WoW et Cedega : je peut pas cliquer sur une cible

et non j'ai la version 1.8.0 moi tongue
pourtant j'ai bien activer -opengl hmm
et meme sans le mettre sa le fait lol
j'ai cedega 4.4 smile
merci de ton aide

#4 Le 24/04/2006, à 17:25

JuJuBoSc

Re : WoW et Cedega : je peut pas cliquer sur une cible

au fait tu a pris quel tuto pour wine car moi sa ce lance pas
ps : j'ai installer wine et libwine comme paquet

#5 Le 24/04/2006, à 19:04

tchonny

Re : WoW et Cedega : je peut pas cliquer sur une cible

Un ami avait le même problème, il s'est résolu apparement en effectuant une recompilation de Wine comme expliqué sur le tuto disponible sur le wiki.

Pour ma part, j'ai suivi le tuto du Wiki à la lettre, et cela fonctionne remarquablement bien.

Seul problème, depuis la maj 1.10, je n'ai plus de son. Arg. Mais j'ai de la bonne musique, donc je reste heureux smile

Bonne chance pour ton install cool

Hors ligne

#6 Le 24/04/2006, à 20:34

pld1

Re : WoW et Cedega : je peut pas cliquer sur une cible

perso j'ai le paquet qu'ya a la fin du tuto

je devrias peut etre le recompiler, mais c'est long ...

jujubosc, 'va faloir que tu upgrade ton wow sérieusement, a moins que tu joue de maniere moins légale ....

sinon, tchouny t'a réussi a uppé ton wow en 1.10.1 ? moi j'arive pas yikes


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#7 Le 25/04/2006, à 00:33

tchonny

Re : WoW et Cedega : je peut pas cliquer sur une cible

voila, j'arrivais pas non plus à lancer l'upgrade à partir de wine ni cedega.

Ce que j'ai fais, ce qui n'est pas forcément le plus louable, c'est que j'ai une partoche win avec Wow d'installé, et à jour, et j'émule à partir de cette partition.

Ce n'est pas une installation entiérement Linux, mais malhreusuement, avec l'upgrade 1.10, je n'ai pas eu d'autres solutions. Ou alors je ne les connais pas.

Encore du bidouillage malhreusuement.

Hors ligne

#8 Le 25/04/2006, à 22:09

pld1

Re : WoW et Cedega : je peut pas cliquer sur une cible

oui, c'est ce que je vais faire aussi, je vais squatter l'install 1.10.1 sur le pc de mes parents via samba .

on aurais peut  etre du installer la last maj de wine, tester la update, cross the fingers et voir si samarche.
si sa marche, recompiller ou installer le paquet spécial, et jouer a nouveau

sinon, je pourrais avoir vos addresses jabber/msn, je cherche des amis wowers car j'ai commencé y'a pas longtemps !

sinon, j'ai jamais réussi a avoir le son correct sous wow :S sa crache encore et toujours ...


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#9 Le 26/04/2006, à 06:47

JuJuBoSc

Re : WoW et Cedega : je peut pas cliquer sur une cible

eh bien je joue avec la 1.8.0 je voit pas où se n'est pas légale tongue
j'ai jamais dit que je jouer sur des serveurs privés
mon msn : patate_killer@hotmail.fr
je pense que je vais tenter une recompilation de wine

ps : dans les jeux comme ut2003 et america's army sa rame alors que sous windows chui a 100fps , y a pas moyen de metre a jour mes pilotes nvidia ?
je trouve pas le bon kernel source et avec le kernel header sa plante a la fin de l'install hmm

#10 Le 26/04/2006, à 11:10

Arfein

Re : WoW et Cedega : je peut pas cliquer sur une cible

le problème de ciblage c'est un pb d'opengl
en tout cas, sous wine, il sert à ça le patch

sinon le tuto sur le site d'ubuntu est un peu vieillot, il vaut mieux utiliser cette page (dsl pour les englophobes ^^) : http://appdb.winehq.org/appview.php?versionId=4031


juste mon seul "soucis" est au niveau du fps inférieur à celui de windows mais bon...

Dernière modification par Arfein (Le 26/04/2006, à 11:11)

Hors ligne

#11 Le 26/04/2006, à 20:41

pld1

Re : WoW et Cedega : je peut pas cliquer sur une cible

@jujubosc pour info tu peux pas jouer sur les servers européen et étasuniens avec cette version de wow ^^ t'est obligé d'etre a jour smile
si t'a pas installé tes drivers de carte graphique t'es ds le caca ! c'est normal que tu puisse pas jouer !
perso wow, war3, cs, et ut4 tournent sans pb !


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#12 Le 27/04/2006, à 18:17

JuJuBoSc

Re : WoW et Cedega : je peut pas cliquer sur une cible

ah sa tourne bien steam avec wine ?
parce que avec cedega :s sa ram big_smile
finalement j'ai reussi sous ubuntu avec la version 0.9.1 et sur mandriva 0.9.6 ( juste pour info tongue )

#13 Le 28/04/2006, à 11:19

Arfein

Re : WoW et Cedega : je peut pas cliquer sur une cible

pour gagner en fps j'utilise xgame

Hors ligne

#14 Le 08/05/2006, à 10:03

brid

Re : WoW et Cedega : je peut pas cliquer sur une cible

J'avais le meme problème avec Wow, impossible de cliquer sur quelqu'un.
Il suffit juste que tu fasse :
export WINEPRELOADER_SETVALEGACY="no"
avant de lancer cedega et dans mon cas ca marche.
Je te donne le lien vers le forum de cedega ou j'ai trouvé la solution.
http://transgaming.org/forum/viewtopic. … ouse+issue

#15 Le 09/05/2006, à 21:49

Ben mo i!

Re : WoW et Cedega : je peut pas cliquer sur une cible

salut! vous! ben ses juste que moi je ne peux pu rentrer sur mon compte et sa ecrie toultemp sa  (failed to apply patch.please try again later.if this problem persists you may need to reinstall or contact technical support) et il me reste que 1 mois et demi et genre jaimerais vrm jouer encore est-ce que vous aver un idée pour maider... help me plz:(