Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/08/2009, à 12:11

olsman037

retour de VirtualBox : Mac in deep sleep

Bonjour à tous...

Ce n'est pas un problème (ça n'empêche pas de m'en servir), mais un truc bizarre...

Je suis sous jaunty, et j'ai en machine virtuelle vista, seven et karmic... Si lors d'une session jaunty je n'utilise pas VirtualBox, l'extinction se fait comme d'hab (c'est à dire logo ubuntu, puis écran cassé made in nvidia-driver!!! enfin c'est pas le sujet...). Par contre si j'ai utilisé VirtualBox, j'ai droit a une dizaine de lignes, dont "MAC is in deep sleep".... Par contre je n'ai plus le problème nvidia (ecran cassé, parfois obligé d'éteindre à la "bourrin")

C'est normal docteurs ???


Sony Vaio VPC-SB1C5E, i7-2620M, 8Go, GPU AMD 6470M avec triple boot W7, Ubuntu 10.10 et Arch...
Galère les nouveaux sony sous linux!!!! (switch AMD/Intel, touchpad, ethernet,....)

Hors ligne

#2 Le 01/09/2009, à 16:46

Anuira

Re : retour de VirtualBox : Mac in deep sleep

il faudrait savoir ce qui est marqué juste avant "MAC is in deep sleep".
je serais toi, j'irais faire un tour dans le bios, histoire de désactiver la technologie AMT...
je vais suivre le sujet, pour savoir si le problème est résolu, ça m'intéresse...


Être conscient que l'on est ignorant est un grand pas vers le savoir.[Benjamin Disraeli]

Hors ligne