Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2006, à 10:22

Girafe

souris usb qui freeze

Bonjour à tous

Je tien d'abord à préciser que j'ai fait le grand saut, je vient de lacher windobe et n'y conait pas grand chose à linux ( donc allez y molo smile ).
J'ai un portable asus L5D, avec un Athlon64 3000+ et je vien d'installer kubuntu.
Jusque là aucun problème tout marche nikel mais ma souris ne répond plus au bout d'un moment, toujours allumée mais fait la morte.

En fait j'ai meme plus l'impression quel plante quand je la bouge alors qu'une application se lance. Chose bizard par contre ça ne le fait pas du tout avec le live cd.
C'est la souris asus livrée avec un portable neuf ( model : M-UV55a), de toute façon j'ai éssayé avec une autre souris, ça fait la même chose.

Si vos lumières pouvaient m'éclairer, j'en serait reconnaissant.
Merci d'avance.

#2 Le 10/05/2006, à 10:45

bapoumba

Re : souris usb qui freeze

salut,
ça m'arrive aussi parfois, ou bien qu'elle ne soit pas directement active après le boot. Essayes alors de la débrancher/rebrancher, ça suffit pour moi smile
Je n'ai pas d'explication (et je n'ai pas cherché non plus, prob de connecteur ?)


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#3 Le 10/05/2006, à 11:06

Girafe

Re : souris usb qui freeze

J'ai bien peur que le conecteur soit bien op, quand je la débranche et rebranche ça ny change rien et si je change de conecteur la souris ne s'allume carément pas...
Il n'y a que le reboot mais bon, pas cool...
Merci quand meme pour ta réponse.