Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2009, à 18:24

duaner

Probleme de son sur Kubuntu 9.04

Bonjour,

Apres une laborieuse recherche qui m'a mené a rien je me decide à poster ici.

Depuis que j'ai mis à jour ma version 8.01 de Kubuntu en 9.04, je n'ai absolument plus aucun son, que ce soit au démarrage, en lisant une vidéo, de la musique, ..., Rien de rien alors que avant, tout fonctionner impec' sad

Alors si quelqu'un pouvait me renseigner sur la marche a suivre (commandes ou autres), je suis tout ouÏe...

Pour info, dans le menu deroulant, pour le volet "Multimédia", je n'ai que Kmix pour le controle du son.
                J'ai tapé une commande pour installer Xine (qui selon d'autre forum était la solution), la console m'a gentiment dit que Xine etait deja installé avec la plus recente MaJ...

Pour Info mon PC :   HP Pavillon DV5

Si je ne suis pas sur le bon forum, merci de m'indiquer ou je pourrais etre aidé

Merci

Hors ligne

#2 Le 05/09/2009, à 08:35

bruno

Re : Probleme de son sur Kubuntu 9.04

Vérifie bien dans la console de mixage Kmix que les curseurs de volume ne sont pas au minimum ou les case "muet" ne sont pas cochées.

Vérifie la détection de ton matériel dans Configuration du système > multimédia. Tu devrais y voir apparaître ton périphérique audio

Hors ligne