Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2009, à 12:23

Trof

[Annulé] Apparence de nm-applet

Bonjour,

J'ai enfin un peu de temps et je souhaiterai changer l'apparence de nm-applet (car knetworkmanager ne fonctionne toujours pas)
j'aimerai changer son rendu, l'ensemble des images qu'il utilise ....
est ce que c'est possible?

Merci

P.S. première fois ou je vais utiliser le fait qu'on peut tout configuer sous ubuntu, donc je vais avoir besoin d'explication pas trop raccourcis!

Dernière modification par Trof (Le 07/09/2009, à 16:29)

Hors ligne

#2 Le 07/09/2009, à 02:06

FRUiT

Re : [Annulé] Apparence de nm-applet

Les icônes varient selon le theme d'icônes utilisées, regarde dans le dossier du theme/apps/nm-<y'enaplein>.png. Sous kde, essaye de lancer gnome-settings-daemon il se peut que ton theme d'icônes change ceux de nm-applet.

Pour knetworkmanager pour moi il ne marchait pas non plus jusqu'à ce que je supprime tous les réseaux enregistrés dans systemsettings / configuration du réseau / connexions réseau / sans fil. Une fois les réseaux supprimés j'ai pu les configurer de nouveau depuis l'icône dans le systray. En espérant que cela te sera utile.

Dernière modification par FRUiT (Le 07/09/2009, à 02:16)


Neon Suite by FRUiT (kde4.6) [url]http://[Merci de relire les règles]/yzm7cee[/url]
"Pour la carotte, le lapin est la plus parfaite incarnation du mal" (R. Sheckley)
clean

Hors ligne

#3 Le 07/09/2009, à 16:28

Trof

Re : [Annulé] Apparence de nm-applet

en fait je n'ai aucun réseau d'enregistré. Mais surtout, je ne pouvais pas donne run IP fixe par exemple.
et comme nm-applet n'arrivait pas à se connecter, Ras le bol, je suis apssé à WICD!

Je clos cette discussion et j'ouvre la même pour WICD

Hors ligne