Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/09/2009, à 13:40

spatz

Thèmes Gtk Murrine et OpenOffice 3.1

Bonjour,

J'ai installé OpenOffice 3.1 avec le dépôt launchpad comme indiqué ici http://doc.ubuntu-fr.org/openoffice.org.
Je suis confronté à un problème d'apparence avec les thèmes Gtk utilisant le moteur Murrine comme tous les thèmes Murrine, Dust, Shiki-*, etc...
1252323500.png
C'est un problème de bordure des cadres, peut-être un bug? que je ne rencontre pas avec un thème clearlooks ou autres. Je n'ai rien trouver à ce sujet sur le net, peut-être ai-je mal cherché.

Merci.

Dernière modification par spatz (Le 07/09/2009, à 13:40)


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2 Le 07/09/2009, à 15:42

fabux

Re : Thèmes Gtk Murrine et OpenOffice 3.1

Salut,

peut-être rien à voir mais ça n'a pas un rapport avec les options de ccsm partie Solutions?
De mémoire, il y a pour la prise en charge du plein écran et pour OOo.

Après si tu n'utilises pas compiz, je n'ai rien dis wink

edit: ça doit correspondre à ça dans la doc

Dernière modification par fabux (Le 07/09/2009, à 15:46)

Hors ligne

#3 Le 07/09/2009, à 22:07

spatz

Re : Thèmes Gtk Murrine et OpenOffice 3.1

Je ne parle pas de plein écran ou de disparition de bordure de fenêtres. Je parle d'un problème de multiples cadres noirs sur les boutons de l'interface avec certains thèmes gtk (cf la capture d'écran).


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#4 Le 08/09/2009, à 01:16

fabux

Re : Thèmes Gtk Murrine et OpenOffice 3.1

Oups j'avions point compris ce détail big_smile roll

Désolé pour l'intervention inutile...

Hors ligne