Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/09/2009, à 15:07

yvmars

h264tobox inopérant .

Salut .
étant "freenaute" , j' enregistre le flux TV directement sur mon PC avec myfreetv ...
Les chaines payantes générent sur le multiposte un flux en h264 video et aac son .
Manque de chance ce flux n' est pas éditable sous linux ni lisible sur freebox ....
Sur ce dernier point , j' ai testé h264tobox le script qui permettrait de rendre ces fichiers lisible sur la box .
Helas lorsque je tape la commande

h264tobox -i MyFreeTV-20090906-144632_037.ts

un message rassurant me disant de patienter s' affiche mais très vite le script s' arrête et il n' y a rien dans le dossier videofolder ....
La seule option qui fonctionne est l' option -o avi mais le fichier généré est illisible ....même sur mon PC avec VLC !!!
Il doit y avoir une solution non ?
A tout hasard , ma version d ubuntu : kubuntu hardy heron à jour.

Hors ligne

#2 Le 07/09/2009, à 14:18

twocats

Re : h264tobox inopérant .

Ce script ne sert EN AUCUN CAS à lire des chaînes payantes de la Freebox. De plus le flux enregistré par MyFreeTV est le flux de la Freebox, elle devrait donc être capable de lire SES PROPRES FLUX sans retraitement (sauf si ces chaînes ont cryptés leur flux). Pour être complet je me dois d'ajouter que le support du TS en entrée sur h264tobox est des plus aléatoire, le script est prévu à l'origine pour générer en SORTIE des flux TS, pas pour les démultiplexer en ENTRÉE.


La réponse est 42

Hors ligne

#3 Le 08/09/2009, à 19:15

yvmars

Re : h264tobox inopérant .

Bonjour et merci .
Je ne comprends vraiment pas car sur le read me il esr bien indiqué :

Les fichiers sources visés par h264tobox sont les vidéos contenant une piste vidéo en
h264/x264 et une/ou plusieurs pistes audio d'un format quelconque (le ré-encodage, s'il est
nécessaire, étant assuré par ffmpeg ou Aften).

et moi c' est exactement ce que je lui propose : un fichier h264 avec audio aac .....récupéré sur le multiposte d' une chaine payante (ce n'est PAS de la hd).
et je pensais que le script permetteit de vaoir ce film sur la freebox ....par une transformation en avi , ts ou mkv .
Tu dis que la freebox devrait permettre de relire le fichier ... mais ce n' est pas le cas malheureusement en partie audio .
Tant que j' y suis si tu connais un soft linux qui permette au moins d' éditer ce type de fichier .....

Hors ligne

#4 Le 08/09/2009, à 20:55

twocats

Re : h264tobox inopérant .

Quelle chaîne ?


La réponse est 42

Hors ligne

#5 Le 08/09/2009, à 22:05

yvmars

Re : h264tobox inopérant .

Cinefx et tout le pack AB d' ailleurs .

Hors ligne