Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/09/2009, à 10:33

fredericseverino

Microsoft use de la désinformation contre Linux

Cet article de génération-nt.com relate comment, aux USA, des commerciaux de Microsoft dissimule la vérité derrière un rideau de fumée pour conserver sa clientèle.

http://www.generation-nt.com/microsoft-best-buy-windows-linux-actualite-864311.html

Attention: troll plus gros que la grippe aH1N1 et que http://www.generation-nt.com/microsoft-pologne-publicite-remplacement-couleur-actualite-857831.html


L'informatique, c'est pas difficile, il suffit de lire.

Hors ligne

#2 Le 08/09/2009, à 10:41

Hawkmoon

Re : Microsoft use de la désinformation contre Linux

Ouai, j'ai lu ça. C'est super drôle et c'est plutôt une bonne nouvelle !
M$ a peur de nous.
Réduit à mentir, et raconter des bétises plus grosses que lui !


Tagazok à toi, mon frère !

Hors ligne

#3 Le 08/09/2009, à 12:03

Askelon

Re : Microsoft use de la désinformation contre Linux

3ème topic sur ce sujet, au moins...

Hors ligne

#4 Le 08/09/2009, à 13:15

fredericseverino

Re : Microsoft use de la désinformation contre Linux

Askelon a écrit :

3ème topic sur ce sujet, au moins...

Désolé, je n'ai pas vu les autres. Si un modo passe par ici, qu'il efface le sujet. Merci.


L'informatique, c'est pas difficile, il suffit de lire.

Hors ligne

#5 Le 08/09/2009, à 13:35

mydjey

Re : Microsoft use de la désinformation contre Linux

Ca prouve une chose c'est que Linux commence à être une menace. lol pour M$ j'entend.
On a pas fini d'en voir des comme ça.

Dernière modification par mydjey (Le 08/09/2009, à 13:36)

Hors ligne

#6 Le 08/09/2009, à 19:00

Starun

Re : Microsoft use de la désinformation contre Linux

bestbuyslide2_0902F801BD00433411.jpg

Hors ligne

#7 Le 08/09/2009, à 20:51

Atem18

Re : Microsoft use de la désinformation contre Linux

Toute cette présentation ne sont que des conneries, ça me rappelle la campagne de promotion d'Internet Explorer 8, le meilleur navigateur au monde selon Microsoft lol
http://www.microsoft.com/belux/fr/windo … rison.aspx


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#8 Le 09/09/2009, à 08:37

nebaff

Re : Microsoft use de la désinformation contre Linux

On verra bientot
"Windows is better than linux because secretly we build a kernel based on linux in 7 and we have send spy as contributors for linux in order they put bug in Linux haha"


I5 2500 3.3Ghz,  8Go RAM DDR3, GeForce 470  Ubuntu 13.04

Hors ligne

#9 Le 09/09/2009, à 10:13

tolemys

Re : Microsoft use de la désinformation contre Linux

Lol c'est toujours marrant de lire leur comparatif, eux ils font tous, les autres ne font rien xd lol


BTS Informatique du Lycée Saint Michel de Picpus sous Ubuntu : http://www.infomichel.fr

Hors ligne

#10 Le 09/09/2009, à 12:12

cyril_remy

Re : Microsoft use de la désinformation contre Linux

Moi, ce que j'aime beaucoup, c'est la petite ligne en bas : "Source : linux.org and Windows Compatibility Center".
Déjà, le Windows Compatibility Center, on sait pas sque c'est ni ou c'est, pour le cas ou quelqu'unaurait l'idée tordue de ne pas croire Microsoft et de vouloir aller vérifier.

Ensuite, j'ai regardé vite fait sur www.linux.org, et j'ai pas vu qu'ils parlaient de l'abscence d' "authorized support", de "video chat" et de "printer and scanners compatibility"... enfin bon, peut-être que les gars de chez MS savent mieux lire que moi... hmm


Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique.

Hors ligne

#11 Le 09/09/2009, à 16:40

Ras'

Re : Microsoft use de la désinformation contre Linux

Y'a certains trucs vrais mais c'est tourné à l'avantage de Microsoft.
En même temps c'est normal, ça aurait été M$ VS Mac ça aurait été du même accabi, ils auraient juste tourné ça différement...

Après ce qui est dommage c'est quand des users tombent là dessus alors qu'ils n'y connaissent rien, ça entretien le "Linux c'est compliqué", alors que nous ça nous fait juste rire...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#12 Le 09/09/2009, à 18:03

Tomzz

Re : Microsoft use de la désinformation contre Linux

atem18 a écrit :

Toute cette présentation ne sont que des conneries, ça me rappelle la campagne de promotion d'Internet Explorer 8, le meilleur navigateur au monde selon Microsoft lol
http://www.microsoft.com/belux/fr/windo … rison.aspx

ÉÉÉÉÉÉnormisime

Internet Explorer 8 offre une meilleure compatibilité avec un plus grand nombre de sites Internet que n'importe quels autres navigateurs.

roll roll roll

Le fait de connaître la vitesse maximale d'une voiture ne vous permet pas de savoir à quelle vitesse vous pourrez circuler à l'heure de pointe. Pour réellement voir la différence de temps que met chacun des trois navigateurs pour charger une page Web, une vidéo au ralenti serait nécessaire. C'est donc aussi l'égalité à ce point de vue.

cool cool cool >> ni vu ni connu j't'embrouille

Hors ligne

#13 Le 10/09/2009, à 21:37

Vermouth

Re : Microsoft use de la désinformation contre Linux

Tout cela est très objectif bien entendut ! On fait tous confiance a Microsoft lol !
MDR ! C'est trop drôle !

Les mises a jour compliquer sous Linux ?
Laissez moi rire !
Ya que sur Vista ou l'on voit le petit rond bleu tourner 1 heures comme un anne pour faire une seule mise a jour avant de nous afficher un jolie blue screen !

Un gros LOL !

Dernière modification par Vermouth (Le 10/09/2009, à 21:38)


Android !
\_/°<

   coin coin...

Hors ligne