Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2006, à 11:06

Okanda

[résolu]Problèmes d'installation pour les jeux

Bonjour.

Voilà j'ai un problèmes avec les jeux.
J'ai installé Loki et depuis le même site télécharger Racer et Glest.

Lors de l'installation de ces jeux, après la décompression de l'archive j'ai un message d'erreur :

Gdk-WARNIG ** : local not supported by C library

Je peux malgrè tout continuer l'installation mais ensuite impossible de lancer le jeu. Lorsque je lance Racer par exemple....et bien ça ne fait rien du tout roll

Qué pasa?

Dernière modification par Okanda (Le 11/05/2006, à 11:14)

Hors ligne

#2 Le 10/05/2006, à 12:10

cflam69

Re : [résolu]Problèmes d'installation pour les jeux

Il te manque des library.
Ouvre un terminal et lance le jeux et sois tu installes ce qu'il te demande soit tu nous renvois une copie des messages d'erreurs.


La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Hors ligne

#3 Le 10/05/2006, à 12:28

Okanda

Re : [résolu]Problèmes d'installation pour les jeux

./bin/racer:error while loading shared libraries: libstdc++-libc6.2-2.so.3: cannot open shared pbjetcs file : No such file or directory

Voilà ce que j'ai dans le terminal..j'ai cherché avec Synaptic mais je ne trouve pas "libstdc++-libc6.2-2.so.3"

Hors ligne

#4 Le 10/05/2006, à 13:21

coffee

Re : [résolu]Problèmes d'installation pour les jeux

regarde dans /usr/lib/ si tu n'as pas un fichier qui ressemble au nom à libstdc++-libc6.2-2.so.3, il est possible qu'il te faille attendre dapper pour l'avoir


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#5 Le 10/05/2006, à 14:59

Okanda

Re : [résolu]Problèmes d'installation pour les jeux

non j'ai pas de fichier à ce nom là. Il n'y a pas un autre package qui pourrait fonctionner?

Sur la ubuntu package il y a pas mal de libstdc++. Aucun ne pourrait aller? Parce-que le jeu a bien était prévu pour fonctionner avec Breeze il me semble.

http://packages.ubuntu.com/cgi-bin/search_packages.pl?keywords=libstdc%2B%2B&searchon=names&subword=1&version=breezy&release=all

Hors ligne

#6 Le 10/05/2006, à 15:45

Okanda

Re : [résolu]Problèmes d'installation pour les jeux

ah oui je rajoute que je ne peux plus désinstaller Racer !il ne se passe rien quand je clic sur uninstall sad

Hors ligne

#7 Le 11/05/2006, à 01:05

coffee

Re : [résolu]Problèmes d'installation pour les jeux

installes libstdc++2.10-glibc2.2, celà devrait arranger ton problème


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#8 Le 11/05/2006, à 11:15

Okanda

Re : [résolu]Problèmes d'installation pour les jeux

C'est good ça marche.

Merci beaucoup smile smile

Hors ligne