Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2006, à 13:12

jerome_p

[Résolu] petite question driver ati avec script easyubuntu

Bonjour,

j'ai utilisé easyubuntu (beta 3.0) sous breezy et tout ce que j'ai coché a marché nickel alors confiant j'ai recommencé en cochant juste le driver ati (je l'avais pas fait avant).

Ca s'installe sans erreur mais il ne se passe rien après et j'ai déjà essayé de rebooter le pc... Pour info j'ai une Connect3D Radeon 9600 128Mo et si je fais un glxgears ça rame et glxinfo ya pas "yes" à "direct rendering" mais dans la partie driver de xorg je vois l'ati donc manque que l'accélération 3D à priori ?

Alors la question est est-ce que je dois faire quelque chose suite à l'install "auto" d'easyubuntu pour activer cette accélération 3D ou est-ce que ça veut dire que ça merde et va falloir que j'essaye la partie du wiki concernant les drivers ati (donc les pages avec des tas de commandes à taper big_smile) ?

Merci d'avance

Dernière modification par vazypanda (Le 11/05/2006, à 15:16)

#2 Le 11/05/2006, à 15:16

jerome_p

Re : [Résolu] petite question driver ati avec script easyubuntu

bon ben j'ai tenté l'installation des drivers propriétaires ati par la méthode du wiki.............................et yepppeeeeeeee ça marche !

Résolu