Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/06/2009, à 09:40

killersky4

canon i250 imprime pas en A4 seulement en format letter

Bonjour,

J'ai une canon i250. J'avais installé les drivers il y a quelques distribution (sous 8.04 surement) l'imprimante marché sans probleme.Je n'ai pas imprimer pendant un moment et la oh surprise l'impression me renvoie une erreur en cherchant cet erreur viens du format et en effet le seul format que j'ai dans les options(dans sys>admin>impression ou dans http://127.0.0.1:631/admin/) c'est "letter" et je n'arrive pas a le changer.

je suis arrivé au bout de mes maigres compétences , donc une aide serait la bienvenue wink


PS: je suis sous 9.04 64bits


"Celui qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour obtenir un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre." Benjamin Franklin

Hors ligne

#2 Le 25/06/2009, à 17:27

stef8295

Re : canon i250 imprime pas en A4 seulement en format letter

J'ai aussi eu des problèmes avec la 9.04 en version 32 bits. Certaines pages ne s'impriment pas, mais je n'arriverait pas à dire ce qui fait échouer l'impression, alors qu'avec la v8 tout marchait bien.

#3 Le 10/09/2009, à 00:13

killersky4

Re : canon i250 imprime pas en A4 seulement en format letter

le probleme persiste ... (bon il faut dire que je rien fait de nouveau ^^)

quelqu'un aurait une idée ? big_smile


"Celui qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour obtenir un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre." Benjamin Franklin

Hors ligne

#4 Le 13/09/2009, à 22:12

killersky4

Re : canon i250 imprime pas en A4 seulement en format letter

toujours rien roll ?


"Celui qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour obtenir un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre." Benjamin Franklin

Hors ligne