Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/09/2009, à 23:35

Cele

Problème d'envoi de message Pidgin [Résolu]

Bonjour.
D'abord désolé si d'autre sujets sur ce problème existent mais ça fait depuis plusieurs jours que je ne peux plus accéder à l'outil de recherche du fofo sans tomber sur la page de plantage. j'ai parcouru les titres des 3 dernières pages de cette section mais rien donc je me permet de créer un nouveau post.

Donc Pidgin qui marchait très bien jusque là ne marche plus. Oo

Ma connec internet est bonne, pidgin s'ouvre, m'affiche les contacts, voit les connexions/déconnexion de mes contacts etc... mais lorsque je veux envoyer un message ça me met: "Impossible d'envoyer le message à cause d'un problème de connexion"

J'ai chercher un peu, trouver des gens qui avaient réglé ce soucis en décochant ou décochant l'option protocole HTTP.
Ici ça me change rien du tout. hmm

Voilà si quelqu'un à une solution merci beaucoup.:)

Dernière modification par Cele (Le 15/09/2009, à 13:28)

Hors ligne

#2 Le 15/09/2009, à 00:10

dromaf

Re : Problème d'envoi de message Pidgin [Résolu]

Si c'est juste pour ce soir et avec le protocole MSN, le problème est connu : http://www.wikikou.fr/message-suivant-pas-etre-remis-tous-les-destinataires-erreur-msn-actualite-1344.html

Si ça arrivait déjà avant, ben... faut chercher ailleurs tongue

Hors ligne

#3 Le 15/09/2009, à 13:10

LateLament

Re : Problème d'envoi de message Pidgin [Résolu]

J'ai rencontré le même souci hier soir et mes contacts sous Windows Live Messenger également.

Je pense que c'est lié à la mise à jour obligatoire de WLM :

À partir du 15 septembre 2009, les utilisateurs devront avoir installé la dernière version de Messenger sur leur ordinateur afin de se connecter et de continuer à utiliser le service Messenger. Pour télécharger la dernière version de Messenger, accédez au site Web Windows Live Messenger.

http://www.freenews.fr/spip.php?article7086

Hors ligne

#4 Le 15/09/2009, à 13:27

Cele

Re : Problème d'envoi de message Pidgin [Résolu]

Autant pour moi c'était bien ça, ça fonctionne à nouveau aujourd'hui.

Merci beaucoup. smile

Hors ligne