Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2006, à 18:19

o_be_one

apt-get install webmin => Paquet libnet-ssleay-perl deffectueux.

Bonsoir,

J'ai fouillé dans le forum et effectué plusieures recherches pour trouver une réponse à cette erreur lors d'un "apt-get install webmin" :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
  webmin: Dépend: libnet-ssleay-perl mais il n'est pas installable
E: Paquets défectueux

Comment faire pour pouvoir installer webmin avec un tel problème ?

En vous remerciant.
Cordialement, o_be_one.

Hors ligne

#2 Le 12/05/2006, à 09:09

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : apt-get install webmin => Paquet libnet-ssleay-perl deffectueux.

En cherchant bien sur dans la section serveurs auquel j'ai donné une solution dans deux posts différents il n'y a pas si longtemps que sa wink


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#3 Le 12/05/2006, à 18:13

o_be_one

Re : apt-get install webmin => Paquet libnet-ssleay-perl deffectueux.

Merci pour ton aide CeReAl KiLLeR Du 77, mais il n'est pas indiqué comme mettre WebMin AVEC la protection SSL (donc libnet-ssleay-perl) ou alors j'ai mal vu ...

Enfin je m'en suis sortie donc en installant Webmin à la main comme indiqué, et j'ai ajouté "libnet-ssleay-perl" grâce au dépôt US d'ubuntu.

Dans le sources.list :
deb http://us.archive.ubuntu.com/ubuntu breezy main restricted
deb-src http://us.archive.ubuntu.com/ubuntu breezy main restricted

Voila, ensuite installer le fichier via apt-get install, classic smile. Ainsi mon webmin est sécurisé par SSL et sa me convient amplement big_smile.
Maintenant mon problème est au niveau de postfix sur webmin, et j'ai déjà repéré le topic concerné smile.

Encore merci pour le support et à bientôt wink.

Hors ligne