Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2006, à 22:45

rubens

sortie videoprojecteur dell precision m50

Bonjour,

J'utilise Ubuntu breezy badger sur un laptop Dell Precision m50.

Il y quelque temps, je devais effectuer une présentation publique : tout était prêt (présentation avec magicpoint, animations flash, etc.) : au moment de connecter le vidéoprojecteur, gros problème : pas moyen d'afficher une image visible, même en réduisant la résolution jusqu'au mode VGA (640x480). Toutes les combinaisons possibles (connecter avant, pendant, après le démararrage du système) ont été envisagées. Idem en connectant un autre moniteur à la place du vidéoprojecteur : le problème venait donc de la gestion du mode vidéo en sortie, géré par la combinason de touches "fn+F8".

J'ai recherché sur le net et constaté que certains avaient rencontré un problème analogue avec un portable Dell, mais pas de solution...

Quelqu'un pourrait-il me suggérer des pistes ?

Cordialement,
Rubens

Hors ligne

#2 Le 12/05/2006, à 10:56

motarion

Re : sortie videoprojecteur dell precision m50

J'aimerais faire la même chose avec mon Dell M640 (je connais plus trop son numéro)

je n'arive pas à exploiter la sortie vidéo sad J'aimerais quand je suis chez moi bosser sur mon 19" et rester sur l'écran du portable quand je suis en vadrouille.

Hors ligne