Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2006, à 08:20

newrikk

[Resolu]Comment installer la dapper flight 7 depuis le Desktop CD

Bonjour ,j'ai téléchargé la dapper flight 7 ,mais je ne comprends plus vraiment comment faire pour installer tout ça sur mon disque dur,j'ai pris la version "Desktop", mais je ne comprends pas vraiment comment obtenir une installation sur le DD,  il est indiqué sur la page que je peux l'installer sur mon disque  "and at your option to install it permanently later" qu'ils disent sur la page  http://cdimage.ubuntu.com/releases/dapper/flight-7/ .
Alors est ce une option à choisir au démarrage ou bien faut il attendre que l'install live soit finie ( option n°1 du cd) , ou alors faut il que je télécharge le cd "text mode"  ???
Je vous remercie d'avance pour vos réponses à cette question bete big_smile .

Dernière modification par newrikk (Le 12/05/2006, à 11:33)

Hors ligne

#2 Le 12/05/2006, à 11:11

dom le vrai

Re : [Resolu]Comment installer la dapper flight 7 depuis le Desktop CD

Tu démarres le LiveCD, qui va te permettre de tester le système et voir si ton matériel est bien reconnu. Sur le bureau du LiveCD, il y a une icône "Install" qui te permet ensuite d'installer le système de manière graphique, rapide et intuitive.

C'est nouveau et ça s'appelle Espresso! smile

Hors ligne

#3 Le 12/05/2006, à 11:33

newrikk

Re : [Resolu]Comment installer la dapper flight 7 depuis le Desktop CD

dom le vrai a écrit :

Tu démarres le LiveCD, qui va te permettre de tester le système et voir si ton matériel est bien reconnu. Sur le bureau du LiveCD, il y a une icône "Install" qui te permet ensuite d'installer le système de manière graphique, rapide et intuitive.

C'est nouveau et ça s'appelle Espresso! smile

Eh bien je te remercie, je n'avais aps trouvé d'explication claire à ce sujet et l'installation ne se faisait pas comme ça dans la flight 6 , grand merci à toi, j'édite le titre big_smile .

Hors ligne