Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2006, à 10:29

Papyrus

(Résolu) Lancer un application dans un bureau précis

Bonjour

j'aimerais sous gnome lancer au démarrage automatiquement par exemple nautilus, mais dans le bureau 2
Sous kde, on peut tout définir par un click droit de la souris sur labarre des menus du programme et lui assigner un bureau précis.
Comment faire sous gnome... si c'est possible?
Merci

Dernière modification par Papyrus (Le 12/05/2006, à 11:54)


Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche. (The Shadoks)
Versions officielles ubuntu-gnome depuis 2006 ainsi que Mint et des systèmes "test" : Debian, Fedora, Manjaro, OpenSuse, Budgie, KDE... Windows 10 (!)
English is absolutly not a problem at all. You are welcome.

Hors ligne

#2 Le 12/05/2006, à 11:26

xxc

Re : (Résolu) Lancer un application dans un bureau précis

Salut Papyrus,

En faisant la recherche "lancer une application sur un bureau précis" sur ce même forum (:rolleyes:) voilà ce que j'ai trouvé et qui devrait te convenir :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=24319

wink

Hors ligne

#3 Le 12/05/2006, à 11:36

wam

Hors ligne

#4 Le 12/05/2006, à 11:55

Papyrus

Re : (Résolu) Lancer un application dans un bureau précis

Merci à tous pour les bons tuyaux.
Papyrus


Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche. (The Shadoks)
Versions officielles ubuntu-gnome depuis 2006 ainsi que Mint et des systèmes "test" : Debian, Fedora, Manjaro, OpenSuse, Budgie, KDE... Windows 10 (!)
English is absolutly not a problem at all. You are welcome.

Hors ligne