Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2006, à 16:24

fasm

salon de l'informatique sécurisé et du logiciel libre 2 et 3 juin

à maubeuge, à l'espace sculfort (7000 metres carrés) aura lieu le 2 et 3 juin le salon de l'informatique sécurisé et du logiciel libre.
nous souhaiterions que ubuntu france soit représenté lors de ce salon en tenant un stand.
debian france sera présent ainsi que beaucoup d'autres acteurs du libre.
Npous organisons une conférence de presse le 17 mai et annoncons officiellement les exposants.
Pouvez vous etre présent ?
le salon sera suivi par la rtbf1 et france 3 ainsi que la presse et les radios locales.
pour plus de precision: http://acissi.net/salonsecu2006

merci de votre réponse

#2 Le 11/05/2006, à 16:33

NicoA380

Re : salon de l'informatique sécurisé et du logiciel libre 2 et 3 juin

Pour ceux qui se pose la question, le 2 et 3 juin sont des vendredi / samedi.

Pour le reste, je vais explorer un peu le site roll


Edit : trop loin hmm

Dernière modification par NicoA380 (Le 11/05/2006, à 16:35)

Hors ligne

#3 Le 12/05/2006, à 17:54

fasm

Re : salon de l'informatique sécurisé et du logiciel libre 2 et 3 juin

seront présent :
debian france
mandriva
microsoft
symantec
world computer
acissi
sysdream
....

seul ubuntu sera absent alors ? ...

#4 Le 12/05/2006, à 21:29

Ju.

Re : salon de l'informatique sécurisé et du logiciel libre 2 et 3 juin

Heu...

Sur le site, liste des stands je vois pas tous ceux que tu mentionnes...

http://acissi.net/salonsecu2006/index.php?page_p=stands

En fait les 2/3 Juin vont etre un peu speed pour ubuntu-fr (sortie de Dapper) donc je suis pas sur qu'un des admins puissent etre presents malheureusement.

Si vous (membres du forum) etes interesses par le salon, n'hesitez pas a nouc contacter sur admins@ce-site

Note : tu devrais annoncer ton salon la : http://www.agendadulibre.org/?year=2006&month=6


Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

Hors ligne

#5 Le 13/05/2006, à 07:56

fasm

Re : salon de l'informatique sécurisé et du logiciel libre 2 et 3 juin

salut,

microsoft france nous a confirmé hier ainsi que quelques autres (on est en plein phoning) , le site sera mis a jour d'ici peu.
j'ai demandé des cd d'ubuntu (500) sur le site pour pouvoir distribuer lors du salon.
Je suis redacteur en chef du journal nethackers et j'ecris un dossier special installation et utilisation d'ubuntu (sortie le 5 juillet).
J'aurai donc souhaité qu'ubuntu soit présent sur le salon car je penses que c'est LA distribution qui peut permettre un passage souple des novices vers linux.

c'est vrai que ce salon est une premiere sur maubeuge mais qui sera pérénisé les années suivantes.
ce salon sera suivi par la rtbf1 , france 3 et peut etre M6.

cordialement

#6 Le 13/05/2006, à 08:03

Ju.

Re : salon de l'informatique sécurisé et du logiciel libre 2 et 3 juin

Tout a fait d'accord mais les dates tombent vraiment mal...

Dapper sort le 1 Juin... alors les 500 cd (si tu les recois atemps) seront des Breezy... ;-/

Vraiment on aurait bien aime etre presents (une de nous trois donc) mais c'est impossible... Mais si ca interesse quelqu'un d'y aller pour parler d'ubuntu...


Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

Hors ligne

#7 Le 13/05/2006, à 12:19

fasm

Re : salon de l'informatique sécurisé et du logiciel libre 2 et 3 juin

j'aimerai que ubuntu soit représenté lors de ce salon. Si personne ne peut venir, vous serait il possible de m'envoyer de la doc, des affiches ou autre.
En effet, ubuntu pourrait quand même avoir un stand, en effet je pourrais placer un de mes etudiants derriere ce stand mais il me faudrait matiere pour agrementer celui-ci.
donnez moi une réponse assez rapide afin que j'organise les places sur le salon et savoir si je peux annoncer cela lors de la conférence de presse.

merci