Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/09/2009, à 18:51

Yop69

[RESOLU] Impression d'une page de test

Bonjour,

Voila j'ai une imprimante multi fonctions PSC 1500 et chaque fois que je l'allume, elle m'imprime une page de test sad
J'ai une icone dans le systray d'HP, mais qui ne me dit rien et je ne peux annuler cette impression sur l'imprimante.

Avez vous une idée d'ou cela peut venir ?

(je suis sous Ubuntu Jaunty)

Dernière modification par Yop69 (Le 21/09/2009, à 00:41)

Hors ligne

#2 Le 17/09/2009, à 13:43

compte supprimé

Re : [RESOLU] Impression d'une page de test

Salut,
Est ce que cela le fait si tu allumes l'imprimante avec le PC éteint. Si oui alors cela vient du paramétrage à faire directement sur l'imprimante elle même. La solution se trouverait alors sur la doc de la PSC 1500 ?

#3 Le 17/09/2009, à 15:14

denis56

Re : [RESOLU] Impression d'une page de test

Salut

je n'ai pas de réponse directe, mais je viens d'avoir contact avec leur assistance par courriel et leurs réponses m'ont permis de me sortir d'une grosse panade avec une hp-c6180,
ça m'a en plus permis de leur dire merci pour Hplip.... maintenir de bonne relation avec HP est bon pour eux comme pour nous...


Debian Jessie souvent, Xubuntu parfois,
Bénévole @ Rhizomes

Hors ligne

#4 Le 20/09/2009, à 20:21

Yop69

Re : [RESOLU] Impression d'une page de test

hopimet a écrit :

Salut,
Est ce que cela le fait si tu allumes l'imprimante avec le PC éteint. Si oui alors cela vient du paramétrage à faire directement sur l'imprimante elle même. La solution se trouverait alors sur la doc de la PSC 1500 ?

Cela le fait pc éteint. Je n'ai pas de doc de la psc1500 sad

Hors ligne

#5 Le 20/09/2009, à 20:22

Yop69

Re : [RESOLU] Impression d'une page de test

denis56 a écrit :

Salut

je n'ai pas de réponse directe, mais je viens d'avoir contact avec leur assistance par courriel et leurs réponses m'ont permis de me sortir d'une grosse panade avec une hp-c6180,
ça m'a en plus permis de leur dire merci pour Hplip.... maintenir de bonne relation avec HP est bon pour eux comme pour nous...

Et quel est leur courriel ?

Hors ligne

#6 Le 20/09/2009, à 21:20

compte supprimé

Re : [RESOLU] Impression d'une page de test

Je crois qu'il y a la solution ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5584193-hp-psc-1500-page-test

Pour le manuel il est sur le net : recherche google : hp psc 1500 manual

Dernière modification par hopimet (Le 20/09/2009, à 21:22)

#7 Le 21/09/2009, à 00:41

Yop69

Re : [RESOLU] Impression d'une page de test

oula je me sens un peu honteux de n'avoir pas fait une recherche plus approfondie neutral:|

Merci à toi ça marche impec tongue

Hors ligne

#8 Le 21/09/2009, à 01:17

denis56

Re : [RESOLU] Impression d'une page de test

Pour info :  avec la réf précise de la machine  (cf etiquette code barre au-dessous), tous les manuels de HP sont mis à jour, téléchargeables en pdf et consultables en Html sur leur site d'assistance (gratuite), premier lien dans dans un moteur de recherche qui censure le web en chine.

Yop69 a écrit :

Et quel est leur courriel ?

Ils répondent par courriel aux questions de toute personne qui fournit les références de sa machine et qui ne trouve pas de solution sur leur site. C'était mon cas.

Pour une fois qu'un gros fournisseur assure un SAV digne du net, ce serait dommage de ne pas en profiter.


Debian Jessie souvent, Xubuntu parfois,
Bénévole @ Rhizomes

Hors ligne

#9 Le 21/09/2009, à 07:21

Yop69

Re : [RESOLU] Impression d'une page de test

denis56 ok merci ca peut servir pour une autre fois alors !

Hors ligne