Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1876 Le 15/09/2009, à 16:19

david96

Re : La mort de l'Internet en direct sur vos écrans - RDV 18h

C'est plutôt instructif de voir comment les projets de loi à venir sont débattus ! smile

Bordel, ça commmmmmmmmmmence !!!

Hors ligne

#1877 Le 15/09/2009, à 16:21

david96

Re : La mort de l'Internet en direct sur vos écrans - RDV 18h

ça commence par le méchant Gosselin qui argumente sur la perte d'argent du secteur culturel à cause des téléchargements "illégaux"

Gosselin a écrit :

Internet ça ne peut être la loi de la jungle

Dernière modification par david96 (Le 15/09/2009, à 16:22)

Hors ligne

#1878 Le 15/09/2009, à 16:22

DrDam

Re : La mort de l'Internet en direct sur vos écrans - RDV 18h

et c'est parti : "internet est un formidable espace de liberté " .... l'erreur de base !!


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#1879 Le 15/09/2009, à 16:26

david96

Re : La mort de l'Internet en direct sur vos écrans - RDV 18h

place à la défense SRC, Mister Bloche.
Il rappel la censure partielle  du CC que les pro-hadopi ont décidé de contourner en choisissant quand même la justice expéditive.

Hors ligne

#1880 Le 15/09/2009, à 16:30

david96

Re : La mort de l'Internet en direct sur vos écrans - RDV 18h

Place à JP Brard :respect:
Rappel les 100 heures de débats et les 60 heures de DADVSI...
Malheureusement ceux voulant la répression ont préféré persister dans cette voix inutile et liberticide pour satisfaire les lobbys de "l'industrie culturelle"... Si Pascal Nègre tu me lis...

Dernière modification par david96 (Le 15/09/2009, à 16:31)

Hors ligne

#1881 Le 15/09/2009, à 16:31

DrDam

Re : La mort de l'Internet en direct sur vos écrans - RDV 18h

jolies rimes de M.Brad

et en plus il nous appel au combats ..

Dernière modification par DrDam (Le 15/09/2009, à 16:33)


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#1882 Le 15/09/2009, à 16:38

david96

Re : La mort de l'Internet en direct sur vos écrans - RDV 18h

Place au nouveau centre Mister Lachaud.
Argumente sur le fait que oui il faut une telle loi parcequ'à cause des méchants téléchargeurs, il n'y aura bientôt plus de cinéma et de musique...

Bon sang quel con, je préférai son collègue Jean Dionis du Séjour sad

Hors ligne

#1883 Le 15/09/2009, à 16:38

david96

Re : La mort de l'Internet en direct sur vos écrans - RDV 18h

Place au vote du scrutin !

Hors ligne

#1884 Le 15/09/2009, à 16:39

david96

Re : La mort de l'Internet en direct sur vos écrans - RDV 18h

Pour : 285
Contre : 225

Voilà c'est fait ! hmm

Hors ligne

#1885 Le 15/09/2009, à 16:41

DrDam

Re : La mort de l'Internet en direct sur vos écrans - RDV 18h

j'adore le "les artiste se souviendront du courage politique que nous avons eu" .... le pire c'est qu'il y crois


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#1886 Le 15/09/2009, à 16:41

DrDam

Re : La mort de l'Internet en direct sur vos écrans - RDV 18h

david96 a écrit :

Bon sang quel con, je préférai son collègue Jean Dionis du Séjour

bah... justement, lui il était contre wink

il vont pas le laisser parler ...

Dernière modification par DrDam (Le 15/09/2009, à 16:42)


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#1887 Le 15/09/2009, à 16:52

david96

Re : La mort de l'Internet en direct sur vos écrans - RDV 18h

DrDam a écrit :

j'adore le "les artiste se souviendront du courage politique que nous avons eu" .... le pire c'est qu'il y crois

Démago quand tu nous tiens ! big_smile
Les artistes et j'en suis un, veulent avant tout faire connaitre leurs œuvres et non punir ou restreindre la liberté de ceux qui les aiment, surtout pour satisfaire les majors qui sont de sacrés requin...

Hors ligne

#1888 Le 15/09/2009, à 16:57

DrDam

Re : La mort de l'Internet en direct sur vos écrans - RDV 18h

+1


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#1889 Le 15/09/2009, à 18:18

PPdM

Re : La mort de l'Internet en direct sur vos écrans - RDV 18h

on va voir comment il vont faire pour appliquer cette merde,
déjà qu'il disent qu'ils est impossible d'appliquer les textes sur les tests ADN , et c'est plus simple que leur usine a gaz.
De toute façon c'est pas une loi destiné a être appliquée, mais a faire jouir l,es patrons des majors.
en tout cas ils n'auront pas mes sous de sitôt, j'y réfléchirai quand les disques seront en dessous de cinq € et le DVD en dessous de dix €!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1890 Le 15/09/2009, à 21:39

DrDam

Re : La mort de l'Internet en direct sur vos écrans - RDV 18h

lol:lol:


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#1891 Le 15/09/2009, à 22:54

Mornagest

Re : La mort de l'Internet en direct sur vos écrans - RDV 18h

Un article sur la Libre Belgique.  Pourquoi ? Ben, les journaux français sont de plus en plus censurés big_smile faudra s'y faire... moi, je réfléchis à faire mes valises de plus en plus tôt par rapport à ce que j'avais prévu.

Entre les Guano et Copé-collé qui proclament Internet comme étant une source de totalitarisme, les Sarko etc qui protègent les ayant-droits de sa femme toute retendue comme un tambour, sans parler du reste du gouvernement qui me dégoûte tout autant... je préfère largement la "crise politique belge" (je me marre roll ) que tous ces enculés de première.

Oui, je suis grossier mais j'assume.  Et ça a l'avantage de mieux refléter ma pensée qu'un édulcorant visuel.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#1892 Le 20/09/2009, à 11:50

david96

Re : La mort de l'Internet en direct sur vos écrans - RDV 18h

Vu dans les commentaires d'une news sur HADOPI du siteduzero : http://www.siteduzero.com/news-62-33957-p1-la-loi-creation-et-internet-adoptee.html

Citation : Senly
Bonjour,

Je tiens à vous informer que Jérôme Bourreau-Guggenheim, l'employé du pole web de TF1 licencié pour avoir communiqué ses opinions sur la loi HADOPI sera présent sur l'émission "Les Enfants du Web" sur Oxyradio, une webradio diffusant de la musique libre

A ce soir, à partir 21h et jusqu'à 22h sur Oxyradio

http://www.oxyradio.net

Senly

Hors ligne

#1893 Le 21/09/2009, à 23:10

david96

Re : La mort de l'Internet en direct sur vos écrans - RDV 18h

Quand la désinformation devient une habitude :

Décidément, l´Internet ne fonctionne pas fort, en France. Du moins quand cela vise de prêt ou de loin la loi HADOPI.

Après les piratages informatiques ayant visé les sites des anti HADOPI la semaine derniére, il semble qu'une dépêche de l'AFP a, elle aussi, connu les joie du bug informatique.

L'excellent Numerama explique qu'une dépeche AFP du 18 septembre dernier, mis en ligne sur le site de la Direction du Développement des Médias (DDM), structure rattaché au ministère de la Culture et au Premier Ministre, a tout simplement disparu.

Le lien n'est plus... mais sa présence dans le cache de Google reste toujours actif. "La version mise en cache par Google existe toujours, s'amuse Numerama, et prouve que la dépêche a bel et bien existé sur le site de la DDM."

Mais que racontait donc cette dépeche fugueuse ? Elle reprenait les chiffres de l'institut de sondage Ipsos. Chiffres diffusées en Allemagne : "Quelque 78% des internautes chinois reconnaissent télécharger illégalement de la musique sur internet (...) En deuxième position arrivent les Russes (68%), puis les Indiens (48%), les Emirats arabes unis et l'Espagne (44%), le Brésil (42%) et l'Italie (34%)".

La France n'affiche que 15 %, juste devant les Anglais (12%) et derriére le japon et les USA (15 et 18%). La France est à - 29 % de la moyenne mondiale qui est de 44 %.

Bref, doukisonpasséslesvilainscopieurs ? Pour rappel, l'ancienne ministre que Christine Albanel avait annoncé à l'Assemblée Nationale que la France était la championne du monde du piratage. Discours repris par Frédéric Mitterrand, le nouveau Ministre de la Culture.

Source : http://www.zataz.com/news/19508/depeche-afp-ipsos-chiffre-piratage-de-musique.html
Informé par un membre de webrankinfo.com (skyll) : http://forum.webrankinfo.com/hadopi-pire-pire-t109125-600.html#p1096474

Hors ligne

#1894 Le 21/09/2009, à 23:14

®om

Re : La mort de l'Internet en direct sur vos écrans - RDV 18h

david96 a écrit :

Quand la désinformation devient une habitude :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2936970#p2936970

C'est simplement qu'il y a eu au moins 15 nouvelles dépêches depuis donc l'ancienne a disparu.

Hors ligne

#1895 Le 21/09/2009, à 23:18

david96

Re : La mort de l'Internet en direct sur vos écrans - RDV 18h

Ouf, autant pour moi, par contre les journaux télévisés qui se basent essentiellement sur l'AFP ne divulgue pas ce genre de dépêche, là on peut quand même s'inquiéter sur le média télévisuel !

Enfin bon, on sait maintenant pourquoi ce genre de média ferme sa gueule sur les sujets sensibles, retour à l'ORTF depuis la super réforme de sir Sarko, qui nomme lui-même les présidents des radios et télévisions publiques !

En ce qui concerne la fausse rumeur de l'auto-censure de l'AFP, je suis quand même un chti peut rassuré, merci Rom smile

Dernière modification par david96 (Le 21/09/2009, à 23:31)

Hors ligne

#1896 Le 22/09/2009, à 09:22

Julientroploin

Re : La mort de l'Internet en direct sur vos écrans - RDV 18h

[Cynique]Remarquez, ça veut pas forcement dire que les français téléchargent moins illégalement que les autres, mais qu'ils ont encore plus peur de leurs dirigeants que les chinois... donc n'avouent pas leurs téléchargements[/Cynique]


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#1897 Le 22/09/2009, à 10:09

DrDam

Re : La mort de l'Internet en direct sur vos écrans - RDV 18h

j'ose poser une question qui vas faire mal :

On arrête pas de dire que les chinois on verrouillé internet comme pas possible.... et c'est les "N°1" du téléchargement illégale .... pourquoi pense que leur "petit bridage" aura un meilleur impact ?


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#1898 Le 22/09/2009, à 10:48

david96

Re : La mort de l'Internet en direct sur vos écrans - RDV 18h

Réponse façon gouvernement : défavorable ! big_smile

Hors ligne

#1899 Le 22/09/2009, à 12:59

®om

Re : La mort de l'Internet en direct sur vos écrans - RDV 18h

Hors ligne

#1900 Le 22/09/2009, à 13:08

DrDam

Re : La mort de l'Internet en direct sur vos écrans - RDV 18h

la difficile question des édition pirates de cassette [...] les problèmes de piratage, de copies privé et de la création et créativité  [...]

le discours n'a pas changé en 30ans ...


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne