Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2006, à 16:28

kao

Dapper + rapide ?

Bonjour,

Je suis resté sur Hoarty (KDE) car Breezy était bien lent, je trouvais ça insupportable.
Je voulais avoir des témoignage sur la rapidité d'la bête, est il + rapide que Breezy?, aussi rapide que Hoarty?

Merci
a+

#2 Le 13/05/2006, à 16:30

Vysserk3

Re : Dapper + rapide ?

Gnome 2.14 est beaucoup plus rapide en tout cas...
Pour ce qui est du démarrage, il me semble légèrement plus rapide que pour Breezy wink

Hors ligne

#3 Le 13/05/2006, à 16:39

Soipacon

Re : Dapper + rapide ?

Hoarty? wink

Hors ligne

#4 Le 13/05/2006, à 16:42

Vysserk3

Re : Dapper + rapide ?

Ah aussi, si tu es sous KDE, les dernières versions 3.5.x sont plus rapides aussi que les versions précédentes wink

Dernière modification par Vysserk3 (Le 13/05/2006, à 16:42)

Hors ligne

#5 Le 13/05/2006, à 16:49

Bobbybionic

Re : Dapper + rapide ?

Pour ce qui est du démarrage, il me semble légèrement plus rapide que pour Breezy

Légèrement ? Bah dis donc t'as une bête de concours toi !

Je démarre en mins d'une minute avec Dapper ! C'est du lourd pour du léger ! smile


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#6 Le 13/05/2006, à 18:38

Metaldeth

Re : Dapper + rapide ?

Bonjour.

Sur iBook G4, le démarrage de Dapper est sensiblement plus rapide que sous Breezy. Gnome se lance aussi plus vite, par contre Xfce me paraît plus long à démarrer.

Cordialement,
MH


iBook G4 933 Mhz - 640/40 - Dual Boot Mac OS 10.4.11/Intrepid Ibex
http://gpl.is.free.fr/blog

Hors ligne

#7 Le 13/05/2006, à 20:23

Smarter

Re : Dapper + rapide ?

Un conseil si tu fais l'upgrade: passe d'abords par breezy ou même réinstalle carrément tous ça passera mieux (si tu garde ton home supprime ton .kde c'est ce que j'ai du faire pour avoir les derniers réglages et encore je n'étais passé que de la flight 4 à la 5)

Hors ligne