Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2006, à 19:24

sylque

Kororaa

je viens d'acheter le linux pratique avec le live cd kororaa Xgl, et testé....c'est quand meme beau quand le cube fonctionne, sans rien installer, du 1er coup smile:):) alors qu'en temps normal, je n'ai pas acces au cube, pour déplacer mes fenetres je suis obligé de faire alt+clic gauche, et j'en passe.....:(:(:(:(


portable AMD 64 / Gusty
1Go RAM
ATI 9600-9700

Hors ligne

#2 Le 13/05/2006, à 21:10

garfunk

Re : Kororaa

Oui et donc ? Xgl/Compiz sont installables en quelques manipulations, tu aura la même chose et encore, des fonctions supplémentaires si tu mets tes paquets à jour. Cherche un peu les termes Xgl Dapper sur le forum, tu devrais trouver ton bonheur ! Voire même dans la documentation !


Plus ça va, moins je comprends

Hors ligne

#3 Le 13/05/2006, à 21:14

iki

Re : Kororaa

Ca fait plusieurs fois que je lis la mention du "cube", va falloir que j'aille fouiller un peu, je me demande de quoi vous parlez ??

J'ai une excuse hein, je n'ai Ubuntu que depuis avant-hier wink


Et la vache fit meuh...

Hors ligne

#4 Le 13/05/2006, à 21:35

madmax

Re : Kororaa

iki, va ici et tu vas comprendre:

http://www.tuxmachines.org/gallery/korxgl2

et ici pour le download d'une version de Kororaa en live CD
http://kororaa.org

smile

Hors ligne

#5 Le 13/05/2006, à 21:37

iki

Re : Kororaa

Merci pour le lien Madmax wink


Et la vache fit meuh...

Hors ligne

#7 Le 13/05/2006, à 21:52

Lisaraël

Re : Kororaa

Moi je plussoie Kororaa au sens où c'est pratique de tester xgl sur livecd avant de sauter le pas de l'installation (qui, même simple, est restée relativement épineuse pour moi).

Du coup , avant de mettre en péril la stabilité de ma dapper, j'ai été très content de voir, avec Kororaa, que xgl pouvait tourner sur mon portable.

Et ça, c'est fun.

Hors ligne

#8 Le 13/05/2006, à 21:55

iki

Re : Kororaa

Oh punaise, va falloir que j'installe ce truc, rien que pour voir verdir d'envie mon zhomme... Gnahhaaa !!! big_smile:D:D


Et la vache fit meuh...

Hors ligne

#9 Le 13/05/2006, à 21:59

iki

Re : Kororaa

Bon, a priori je vais attendre, j'ai Breezy et ça marche avec Dapper... pas grave, rien que pour le voir baver d'envie, je suis prête à attendre jusque juin, niark niark !  lol


Et la vache fit meuh...

Hors ligne