Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2006, à 21:19

mdv

problme paquet manquant pas tous installer

bonsoir

alor jaexplique pendant linstalation  la derniere etape ou les paquet manquant sont installer sa se bloquer toujour a des niveau different mais bon impossible de le faire a 100 pour cent donc jai installer comme sa
et je me rend compte que je n'ais pas open office d'installer du moin ces present dans synaptic mais sa ne marche pas quand je veu ouvrir un fichier de type word par exemple
et quand je veu chosir l'aplication pour l'ouvrir open office n'est pas presente

donc si quelqu un sais coment je peu recuperer ces paquet sa serai cool

merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 13/05/2006, à 21:22

Bobbybionic

Re : problme paquet manquant pas tous installer

Bonsoir

Rappel : forum francophone, pas de sms/abréviations/kikoo lol staïle.

Merci

(je n'ai rien compris à ton message en fait)


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 13/05/2006, à 21:34

mdv

Re : problme paquet manquant pas tous installer

escuze moi mais ces pas du sms kikkoo lol ect
ces juste que jai un tres gros probleme d'ortographe et ces encore pire avec un clavier vue que jinverse des lettre donc je men escuze si sa peu enerver des gens
mais ces pas la forme qui compte mais le fond

donc je re'explique 
en gros mon ubuntu fonctionne mais pas a fond car ya eu des probleme pendant linstalation notament la derniere partie ou il installe des paquet

donc le probleme ces que open office ne fonctionne pas ( bien que le paquet sois present et installer dans synaptic) jai trouver un remplacent pour les fichier words (abiword)
mais pour les power point je trouve rien donc si quelqu un peu me donner des conseil pour que je puisse faie fonctionner open office sa serai sympa

merci pour tous

Hors ligne

#4 Le 13/05/2006, à 22:05

wam

Re : problme paquet manquant pas tous installer

oui, mais le fond on prend un coup si on ne comprend pas ce que tu dis hmm

est-ce que c'est un CD gravé que tu utilises? si oui, est-ce que tu as vérifié le md5sum (cf signature) avant de la graver?

Si ça se trouve, ce que tu as téléchargé a des problèmes, du coup, ça foire après.

Hors ligne

#5 Le 13/05/2006, à 22:25

mdv

Re : problme paquet manquant pas tous installer

non ces pas un cd graver
ces le pack avec un cd live et un cd pour installer

Hors ligne

#6 Le 13/05/2006, à 22:27

iki

Re : problme paquet manquant pas tous installer

J'ai eu quasiment le même problème à l'install et c'était effectivement un blème de la gravure sur le cd, donc gaffe gaffe wink


Et la vache fit meuh...

Hors ligne

#7 Le 13/05/2006, à 23:00

mdv

Re : problme paquet manquant pas tous installer

ces bizarre car jai deja installer plusieur fois ubuntu sur mon pc avec ce cd et jai jamais eu de probleme

donc personne a une solution pour rajouter les paquet manquant sans tous reinstaller

Hors ligne

#8 Le 13/05/2006, à 23:04

wam

Re : problme paquet manquant pas tous installer

dans synaptic, tu peux choisir réinstaller sur les paquets qui foirent. ça suffira peut être.

Dernière modification par wam (Le 13/05/2006, à 23:05)

Hors ligne

#9 Le 14/05/2006, à 09:25

mdv

Re : problme paquet manquant pas tous installer

alor jai reisntaller tous les paquets open office via synaptic mais maintenant le probleme ces que jai plus le message d'erreur mais le document ne souvre pas quand meme

Hors ligne