Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/09/2009, à 13:44

parabellum

"Un programme inconnu ne répond pas" lors d'une fin de session.

Bonjour à tous,

Avant propos:
Distro= Karmic Koala / gnome.sur un msi 100 series
Ce que j'ai fait avant l'apparition du bug:
-Création d'une "session invité" anonyme (cf le tuto de la doc)
-Création d'un environnement Xubuntu pour tester

#Je pense que ce qui suit n'a pas d'incidence sur mon problème, mais sait-on jamais
-installation de xbinkeys pour lancer gnome-terminal (n'arrivant pas a conserver les paramètres avec Raccourcis Clavier)
-installation de mt-daapd

J'ai gardé ces modification quelques jours, mais, ma copine utilisant ma session malgré tout et Xubuntu ne me plaisant pas plus que ça, j'ai tout retiré. J'ai gardé xbinkeys et remplacé mt-daapd par Tangerine

Voilà pour le contexte.

Depuis, impossible de me déconnecter sans avoir la fenêtre: Screenshot-Untitled_Window-1a915.png

À noter que "Unknown" n'apparaît évidement pas dans le processus.

Lorsque que je regarde l'ecran de connexion, j'ai trois possibilités Session de secours, Gnome(défaut) et xterm-session. Donc aucun résidu de Xcfe. Le seul identifiant de connexion est le mien.

J'avoue que j'arrive à la limite de mes possibilités technique et je suis conscient que Karmic est en bêta et qu'il est possible que le pb se résolve de lui même.

J'ai essayé d'être le plus clair possible mais il se peut que je sois passé à côté de quelque chose donc toutes les pistes seront bonne à tester.

Merci d'avance,

Dernière modification par parabellum (Le 29/09/2009, à 13:47)


MSI U100-015FR =>UBUNTU <<=12.04 LTS
~~~~~~~~~~~~~~~
MacBook => OS X Snow Leopard // iMac=>OS X Lion
C'est pas l'O.S. qui compte, c'est la façon dont on s'en sert

Hors ligne