Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2006, à 11:02

elefantomas

[Réglé] Retrouver configuration d'origine pour la souris

Bonjour à toutes et à tous

Alors, je suis tout nouveau et comme bon newbie qui se respecte, je galère lol

Donc, je possède une souris 5 boutons (7 si on compte le défilement vers le haut & bas).
J'ai donc suivi les tutos pour la rendre fonctionnelle à 100 % (en installant notament imwheel) .... Mais voilà, soucis !!! hmm

Maintenant, la mollette vers le haut lance la fonction "précédent", et vers le bas "suivant" .... mad

Donc, comme je désespère de réussir à tout bien paramétrer, j'aimerai retrouver ma configuration d'origine, comme post installation ... roll

J'ai pourtant remis le xorg.conf d'origine, mais les boutons restent mal paramétrés ...
J'ai également désinstallé imwheel ...

Voilà, si vous pouvez m'aider ! wink

Si j'ai oublié des éléments important pour que vous puissiez m'aider, n'hésitez pas ! tongue

Dernière modification par elefantomas (Le 14/05/2006, à 11:42)

Hors ligne

#2 Le 14/05/2006, à 10:52

elefantomas

Re : [Réglé] Retrouver configuration d'origine pour la souris

Bon, visiblement, mon problème ne déchaine pas les foules ... hmm

Sinon, bin, en voulant le régler par moi même, je n'ai plus la souris active ... mad

Donc, votre aide n'est pas de refus !

Hors ligne

#3 Le 14/05/2006, à 11:41

elefantomas

Re : [Réglé] Retrouver configuration d'origine pour la souris

Finalement, j'ai réussi commme un grand !:)

En fait, j'ai pu enfin trouvé le raccourci clavier pour lancer le terminal (et oui, sans mulot, on est comme un idiot roll), j'ai alors pu lancer la copie du xorg.conf_backup ...
Et du coup, à force de tout triffouiller, tout est redevenu comme avant .... big_smile

Merci de votre aide tongue

PS : Au passage, j'ajoute la balise [Réglé] wink

Hors ligne