Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/08/2009, à 12:36

21ch181

[RESOLU] Screenlets - Diskspace ne s'actualise pas

Bonjour à tous,

Un petit truc que je ne comprends pas ...
J'ai installé la gestion des screenlets et j'ai ajouté le screenlet "Diskspace" mais celui ci ne s'actualise qu'une seule fois après son lancement (qu'il soit manuel ou automatique au démarrage ce qui est son mode par défaut), bien qu'il y ait un paramètre de temps pour la fréquence de mise à jour (réglable de 0 à 60 s).

Quelqu'un saurait il comment faire en sorte pour que cette actualisation se reproduise réellement toutes les x secondes du paramètre et non seulement 1 fois ?
Il suffit de modifier un paramètre (quelqu'il soit) pour que l'actualisation se réalise, une seule fois, au bout du nombre de seconde du paramètre : un peu comme si le programme python ne se réalisait qu'une fois ...

Para avance merci

Cordialement

Dernière modification par 21ch181 (Le 02/10/2009, à 10:22)

Hors ligne

#2 Le 02/10/2009, à 10:24

21ch181

Re : [RESOLU] Screenlets - Diskspace ne s'actualise pas

Je me réponds à moi même ....

Le programme python du screenlet Diskspace comporte une erreur avec la sous routine d'update.

N'étant pas programmeur, il m'a fallu beaucoup de tâtonnements avant de la trouver ! Mais maintenant ca y est le screenlet fonctionne

Hors ligne