Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/10/2009, à 16:57

trasmontano

Script pour impression de fichiers et tri.

Bonjour,
Je suis plutôt gêné de demander votre aide, mais mes notions de scripting shell, sont bien loin d'abord, et n'auraient de toute façon pas suffit je crois.
Je peux me débrouiller, je comprend, je sais faire de modifs, mais il y a bien longtemps que je ne programme plus du tout.
N'hésitez pas à me dire si c'est compliqué, je laisserai tomber.

Je voudrai faire un petit programme (shell, C, perl, ... peu importe), qui me permette de lister les fichiers dans un répertoire, de comparer le nom de chaque fichier et de trouver sa correspondance dans un autre répertoire (une partie du nom de fichier est commune et unique).
Le but est d'imprimer ces deux fichiers à la suite, pour que je n'ai plus le tri à faire à la main. Et pour finir déplacer les fichiers traités dans un autre répertoire.



----------------                                                ----------------
| repertoire 1 | =  fichABCD.pdf                        | repertoire 2 | = traDGFH.pdf
----------------     fichDGFH.pdf                          ----------------   traABCD.pdf
                        fichHHJT.pdf                                                 traHHJT.pdf



Impression de fichABCD.pdf suivi de traABCD.pdf
Déplacement des fichiers dans des répertoire respectif de fichiers traités.


Merci

Hors ligne