Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2006, à 23:43

yanov

[Resolu]Gcfilms ? bien mais incomplet... tri par numéro impossible.

sad Hummm oui je suis déçu...

D'après les recherches que j'ai fait, le logiciel de GCFILMS serait la référence de gestion de vidéothèque.

Ou alors je n'arrive pas à m'en servir, mais il m'est impossible de faire un tri par numéro ! J'ai pas mal de films et ils sont tous numérotés. Même une recherche par numéro est impossible...

Avez vous connaissance d'un autre logiciel genre "antmovies" sous windows ?

Merci d'avance !

Dernière modification par yanov (Le 15/05/2006, à 22:37)


Sous Ubuntu depuis février 2006
En ce moment sous la derrière version d'ubuntu.(et toujours en dual boot avec windows 10 pour des logiciels particuliers)

Hors ligne

#2 Le 08/05/2006, à 23:57

Tao

Re : [Resolu]Gcfilms ? bien mais incomplet... tri par numéro impossible.

Tu peux en faire la suggestion à l'auteur de GCfilms, il est très réceptif et dans mon cas quelques heures après ma suggestion il l'avait incorporée. (J'ai peut-être aussi été chanceux)

En plus il est francophone et on peut poster des messages en français sur son site : https://gna.org/support/?group=gcfilms

(pour les suggestions apparemment on les poste dans assistance je pense)

Dernière modification par Tao (Le 09/05/2006, à 00:58)

Hors ligne

#3 Le 09/05/2006, à 00:06

yanov

Re : [Resolu]Gcfilms ? bien mais incomplet... tri par numéro impossible.

Ahhhh !! C'est cool merci ! Je m'en vais de ce pas, sur son site smile


Sous Ubuntu depuis février 2006
En ce moment sous la derrière version d'ubuntu.(et toujours en dual boot avec windows 10 pour des logiciels particuliers)

Hors ligne

#4 Le 09/05/2006, à 01:05

Tao

Re : [Resolu]Gcfilms ? bien mais incomplet... tri par numéro impossible.

Ça ne veut pas dire qu'il va le faire toute de suite, mais s'il trouve l'idée bonne et utile sans pour autant demander des centaines d'heures de codage, ça devrait bien se passer smile

Et puis c'est aussi comme ça que progresse les logiciels libres, les auteurs ne peuvent pas penser à tout, en général ils sont content d'avoir des suggestions (du moment qu'elles ne sont pas faites comme des reproches désobligeants...).

NB : la suggestion que j'avais faite était de pouvoir afficher l'affiche du film en plus grand, ce qui se fait maintenant par un clic droit sur l'affichette.

Hors ligne

#5 Le 15/05/2006, à 22:35

yanov

Re : [Resolu]Gcfilms ? bien mais incomplet... tri par numéro impossible.

lol J'ai tout faux !!!

C'est possible !! Il faut aller dans préférences / Affichage puis dans affichage des films, sélectionner "détaillée" et CLIQUER SUR "CHAMPS"

Et comme me l'a conseillé Tian il faut aller voir ça :

http://home.gna.org/gcfilms/install.fr.html#ubuntu

Et voilà !

Merci à gna !

Dernière modification par yanov (Le 19/05/2006, à 23:47)


Sous Ubuntu depuis février 2006
En ce moment sous la derrière version d'ubuntu.(et toujours en dual boot avec windows 10 pour des logiciels particuliers)

Hors ligne

#6 Le 15/05/2006, à 22:54

Tao

Re : [Resolu]Gcfilms ? bien mais incomplet... tri par numéro impossible.

Tu vois qu'il est gentil Tian wink Et en plus il a répondu en un temps record une fois de plus!

Hors ligne