Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/10/2009, à 06:15

ibis

(solutionné)message d'erreur gestionnaire de mises a jour

Bonjour depuis hier j'ai ce message


Impossible d'initialiser les données sur les paquets

Un problème insoluble est survenu pendant l'initialisation des informations du paquet.

Veuillez signaler ce bogue du paquet « update-manager » en y joignant le message d'erreur suivant :

'E:MMap dynamique n'a plus de place. Augmentez la taille de APT::Cache-Limit. Valeur actuelle : 25165824. (man 5 apt.conf), E:MMap dynamique n'a plus de place. Augmentez la taille de APT::Cache-Limit. Valeur actuelle : 25165824. (man 5 apt.conf), E:Erreur apparue lors du traitement de kdebase-dev (NewVersion1), E:Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/archive.ubuntu.com_ubuntu_dists_jaunty-backports_main_binary-i386_Packages, E:Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être analysés ou lus.'

comment faire pour résoudre

merci

Dernière modification par ibis (Le 12/10/2009, à 07:03)

Hors ligne

#2 Le 12/10/2009, à 06:39

beronono

Re : (solutionné)message d'erreur gestionnaire de mises a jour

Salut,
Il y a une fonction recherche TRES pratique tu sais ? (en haut à droite)

http://www.google.fr/search?q=APT%3A%3ACache-Limit+site%3Aforum.ubuntu-fr.org


Linux toshi 2.6.31-11-generic #36-Ubuntu SMP Fri Sep 25 06:37:23 UTC 2009 x86_64 GNU/Linux

Hors ligne

#3 Le 12/10/2009, à 07:03

ibis

Re : (solutionné)message d'erreur gestionnaire de mises a jour

Merci beronono,

c'est bon ,en plus je cherchais depuis 2 jours !!et j' ai regardé ce matin dans les sources de mises a jour et j'avais des mises a jour ubuntu 8.04 !!!!j'ai donc décoché et c'est bon
par contre j'ai firefox qui c'est remis en anglais !!!

merci pour ton aide

Dernière modification par ibis (Le 12/10/2009, à 07:07)

Hors ligne