Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2006, à 19:49

coraka

pb d'auto-montage de peripherique usb

Bonjour, plus aucuns de mes 2 appareils photos ne peuvent se monter automatiquement sur mon système.
L'un d'entre eux ne se fait même pas detecter dans le poste de travail. L'autre s'affiche dans le poste de travail sous le simple nom de "Lecteur" et avec un signe usb sur un lecteur en tant qu'icone. Si je regarde l'administration des disques, il y a mon periph sda qui est detecté mais aucune partition (pourtant il y en a avec des photos).
Tout fonctionnait correctement il y a quelques jour et je n'ai rien installé/modifié depuis. Je pensais que ce type de problème n'apparaissait que sous windows smile

J'avais djà eu ce type de soucis auparavant, la seul solution que j'avais trouvé était de le monter en ligne de commande. Depuis j'ai formaté et maintenant que ça recommence je m'en remet à vous pour mettre definitivement un terme à ce genre de soucis.

Merci d'avance de vos réponses

#2 Le 14/05/2006, à 19:47

coraka

Re : pb d'auto-montage de peripherique usb

up

et sinon une petite question : au delà de la dimension entraide de ce forum, repertoriez vous les problèmes non résolus ou surement lié à un bug d'ubuntu ou plus generalement linux ?

#3 Le 14/05/2006, à 20:00

coraka

Re : pb d'auto-montage de peripherique usb

Precision : mon imprimante et ma clée usb marchent, elles

#4 Le 16/05/2006, à 21:49

tylhdar

Re : pb d'auto-montage de peripherique usb

pour ton(tes) apn essaye de le formater mais avec les otions de ton apn


un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

Hors ligne