Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 21/04/2005, à 07:16

minix

Retrour d'expérience Kubuntu

Bonjour,

j'ai décidé d'essayer Kubuntu.

1ère impression c'est beau cool

Avec vous des retours d'expérience bons ou mauvais sur Kubuntu?

Dernière modification par minix (Le 21/04/2005, à 07:17)

--Minix

#2 Le 21/04/2005, à 08:29

Korben57

Re : Retrour d'expérience Kubuntu

Salut !
J'ai installer Kubuntu depuis 15 jours, et c'est vrai : c'est beau big_smile
Sur Kubuntu, j'ai changé par contre Kynaptic par Synaptic qui me semble plus fonctionnel. J'ai quelques problèmes pour le lancement d'applications , qui soit se lance en double(2 fois Firefox pour 1 clic) soit se lance dans le vide.
Sinon sa baigne, KDE 3.4 est vraiment trés bien fait et trés beau !

Dernière modification par Korben57 (Le 21/04/2005, à 08:30)

Linux User Number 417740

#3 Le 21/04/2005, à 20:55

minix

1er test : c'est beau oui mais qu'est ça plante sad

Connexion wifi impossible
Dès que je change quelque chose dans kde : plantage....

je crois que je vais attendre la prochaine version! Retour à Ubuntu smile

Dernière modification par minix (Le 21/04/2005, à 21:07)

--Minix

#4 Le 23/04/2005, à 01:19

Maze12

Moi aussi je me lance je vous dirai les retour tout ce que j espere c est va pas me foutre le bordel avec gnome

Install de Kubuntu-Desktop avec synaptic...

To be continued...

Materiel : HP Pavillon HDX  - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi  PRO/Wireless 4965 AGN

#5 Le 11/05/2005, à 14:06

minix

Maze12 a écrit :

Moi aussi je me lance je vous dirai les retour tout ce que j espere c est va pas me foutre le bordel avec gnome

Install de Kubuntu-Desktop avec synaptic...

J'ai lu quelque part que cette installation est préférable à celle avec le cd Kubuntu, vrai-faux? (j'ai trouvé kubuntu assez instable, voir pas terminée...)

si je fais l'installation de Kubuntu-Desktop avec synaptic : je vais avoir les applis Gome et kde en doublon?

--Minix

#6 Le 11/05/2005, à 14:52

achtungbaby

J'ai installé Kubuntu CD, et au départ j'ai eu des problemes après mises à jour et disparition des menus K.

Après une réinstalle, j'ai réussi à passer les mises à jour, et maintenant tout est nickel (à part cette histoire de UTF-8...).

#7 Le 11/05/2005, à 14:54

sbrunner

C'est normale il n'y à aucune raison d'empecher l'utilisation d'une application Gnome dans KDE et vice-versa !

C'est vraie par contre que si on installe les 2 environnements on a "toutes les application en double" ce qui est gênent sad

CU
Stéph

#8 Le 11/05/2005, à 15:58

minix

Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner mon wifi avec Kubuntu alors que tout est ok avec ubuntu.

--Minix

Haut de page ↑