Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2006, à 01:43

elfnoir

carte wifi acer ipn 2220 wireless card ne marche pas

bonjour a tous je suis novice est je voudrais installez ubuntu sur mon portable acer aspire 1520
mais ma carte wifi acer ipn 2220 wireless card n'est pas detecter elle ne marche pas
j'ai bien essayer de trouver des drivers mais ils ne correspondent pas
si quelqu'un pouvais me dire ou les trouver et surtout comment les installer
merci a tous

Hors ligne

#2 Le 28/03/2006, à 21:27

Jono

Re : carte wifi acer ipn 2220 wireless card ne marche pas

Salut !!!!
J'ai un acer 1672 avec une IPN2220 comme toi et je n'ai jamais réussis à la faire marcher sous ubuntu.
Par contre avec les paramètres noapic et acpi=noirq dans grub ainsi que ndiswapper et bien cela marche parfaitement sous SUSE 10.0 !!!!

J'aimerais bien passer à Ubuntu si jamais il y a une solution pour le wifi car cela est plus leger come distro. Sinon tant pis la SuSE est exellente également et assez simple.

Hors ligne

#3 Le 28/03/2006, à 23:00

elfnoir

Re : carte wifi acer ipn 2220 wireless card ne marche pas

merci pour ta reponce jono je vais essayer avec la suse peut etre avec la prochaine version drapper cela marchera mieux

Hors ligne

#4 Le 29/03/2006, à 00:01

Jono

Re : carte wifi acer ipn 2220 wireless card ne marche pas

Il s'agit pas de la meme carte !!!!! la c'est une intel ipw 2200 alors que nous c'est une acer ipn 2220 neutral
Deplus il me semble hallucinant sous ubuntu de faire de tels manipulations alors que avec suse avec 3 lignes de commandes et 5 clics de souris c'est fait !!!

J'attend avec impatience la Dapper !!!!! il parait que le wifi y est amélioré !!!!

Dernière modification par Jono (Le 29/03/2006, à 00:03)

Hors ligne

#5 Le 29/03/2006, à 00:21

Stardust

Re : carte wifi acer ipn 2220 wireless card ne marche pas

Jono a écrit :

Il s'agit pas de la meme carte !!!!! la c'est une intel ipw 2200 alors que nous c'est une acer ipn 2220 neutral
Deplus il me semble hallucinant sous ubuntu de faire de tels manipulations alors que avec suse avec 3 lignes de commandes et 5 clics de souris c'est fait !!!

J'attend avec impatience la Dapper !!!!! il parait que le wifi y est amélioré !!!!

désolé pour l'erreur

tu peux installer Dapper, ça marche super bien, je confirme pour le wifi


Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Hors ligne

#6 Le 14/05/2006, à 01:14

Jono

Re : carte wifi acer ipn 2220 wireless card ne marche pas

et bien mauvaise nouvelle avec dapper ca marche toujours pas ..... decidemment ubuntu snob mon ordinateur ... tant pis

Hors ligne

#7 Le 16/05/2006, à 23:57

alainlepilote

Re : carte wifi acer ipn 2220 wireless card ne marche pas

Bonjour,

êtes-vous allez voir ces topics qui traitent de la même carte wifi ??

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=31599
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=9763
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=15556

J'ai moi même la même carte wifi mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre. Apparement la carte fonctionne aussi bien en 32 qu'en 64 bits.

Dernière modification par alainlepilote (Le 16/05/2006, à 23:58)

Hors ligne