Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2009, à 18:42

ubuntu380

Pulse audio utilisé ?

Bonjour, je voulais savoir si sous ubuntu 9.10, c'est encore Pulse Audio qui est utilisé ou ils ont changé ?

merci d'avançe

Hors ligne

#2 Le 15/10/2009, à 19:42

Jonon

Re : Pulse audio utilisé ?

Oui, c'est encore pulse audio.

Quelle est la raison de cette question?
Si tu as eu des soucis dans le temps avec pulseaudio, je te recommande de re-tester: c'est pas parfait, mais ça s'est sérieusement amélioré.
(Et ça commençait aussi à me souler un peu, meme si je suis pas spécialement adèpte du conservatisme logiciel big_smile)


hype_ @ freenode|hyp3 @ twitter | Ceci n'est pas un Blag

Hors ligne

#3 Le 15/10/2009, à 20:20

mika

Re : Pulse audio utilisé ?

Je confirme, c'est le jour et la nuit... Encore qq soucis de jeunesses (très rare et surtout avec flash et une utilisation soutenue du proc).

Ceci n'est pas un psot.


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#4 Le 16/10/2009, à 15:50

dekans

Re : Pulse audio utilisé ?

Bizarre, chez moi ca foire lamentablement pulseaudio.
Alors que sous Kubuntu 9.04 ça allait.

Du coup j'ai du son soit dans Firefox, soit dans Amarok hmm


dekans@jabber.kubuntu-fr.org

Hors ligne

#5 Le 16/10/2009, à 16:13

Dradge

Re : Pulse audio utilisé ?

Je tourne en installation "minimale" depuis l'alternate CD, pour le son j'ai installé uniquement pulseaudio et pas alsa. En tout cas l'intégration dans gnome est une pure réussite tout comme celle du bluetooth !!!

Hors ligne

#6 Le 16/10/2009, à 16:22

nknico

Re : Pulse audio utilisé ?

Dans mon cas c'est aussi le jour et la nuit.

Avec Jaunty Pulse audio me bouffait 50% de processeur pour écouter un mp3. Dans Karmic 2%.


Nico

Hors ligne

#7 Le 17/10/2009, à 00:23

marcdutonkin

Re : Pulse audio utilisé ?

oui le son c'était nettement mieux dans Karmic wink. J'emploie l'imparfait hmm, car après la dernière mise à jour de vendredi, j'ai le son dans vlc/free qui saute brutalement et régulièrement mad. Après vérification, j'ai le plugin ALSA VLC activé. Je réactive pulse audio et là, c'est va mieux, avec néanmoins toujours des sautes du son et blocquages simultanés de l'image.

Hors ligne

#8 Le 17/10/2009, à 00:46

marcdutonkin

Re : Pulse audio utilisé ?

Et une nouvelle mise à jour du kernel. Et le son de pulse audio est à nouveau très bon!!!:P

Hors ligne

#9 Le 17/10/2009, à 09:24

MythiqueOne

Re : Pulse audio utilisé ?

marcdutonkin a écrit :

Et une nouvelle mise à jour du kernel. Et le son de pulse audio est à nouveau très bon!!!:P

Malheureusement pas moi, toujours des petits grésillements ou des crépitements du son. C'est très désagréable hmm

Hors ligne