Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/10/2009, à 15:26

pascalh

[pas tout à fait résolu] Souris bluetooth : ça marche chez vous ?

Je viens d'installer Karmic sur un Dell Studio XPS 13 et tout est nickel. Sauf ma souris bluetooth Trust 15352 qui a marché une fois et depuis plus rien. Impossible de la faire fonctionner. Elle est reconnue et considérée comme connectée mais le pointeur est immobile. J'ai beau la désinstaller et réinstaller, rien à faire.

Avez vous le même problème ?

Dernière modification par pascalh (Le 19/10/2009, à 18:02)


"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l’une ni l’autre." Benjamin Franklin

Hors ligne

#2 Le 19/10/2009, à 15:32

LoseMagnet

Re : [pas tout à fait résolu] Souris bluetooth : ça marche chez vous ?

Salut,
As-tu essayé de la faire reconnaître comme un "service bluetooth" plutôt que comme un "périphérique bluetooth"?
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1992239

Hors ligne

#3 Le 19/10/2009, à 15:54

pascalh

Re : [pas tout à fait résolu] Souris bluetooth : ça marche chez vous ?

J'ai trouvé. Pour le coup il faut bien faire reconnaître la souris comme un périphérique mais il faut lui attribuer un numéro d'identification fixxe : en l'occurence le numéro par défaut (0000) a très bien marché.

Merci.

P.


"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l’une ni l’autre." Benjamin Franklin

Hors ligne

#4 Le 19/10/2009, à 18:04

pascalh

Re : [pas tout à fait résolu] Souris bluetooth : ça marche chez vous ?

En fait ça marche... mais ça ne dure pas. Si je ne travaille pas avec ma souris pendant 20 mn (environ) quand je reviens, je dois enlever la souris et parametrer à nouveau le gestionnaire bluetooth.

Etrange. Une précision : la souris n'a pas de passkey...


"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l’une ni l’autre." Benjamin Franklin

Hors ligne