Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/10/2009, à 18:31

xapantu

Wiki Ubuntu-Party

Salut tout le monde smile
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie et peut-être même pas dans le bon forum (mais je suppose que vu qu'ubuntu-fr héberge ubuntu-party...) big_smile pour poster mais bon, je me lance. J'avais déjà poster dans un autre post mais je ne devais pas être au bon endroit vu que personne ne m'a répondu (à force de poster, je trouverais bien le bon endroit big_smile)
Récemment, j'ai fait un skin mediawiki pour le site http://opendungeons.sf.net .
J'ai regardé le wiki ubuntu-party et je me suis dit que ça serait plus sympa avec un skin personnalisé. J'en ai donc fait un en m'inspirant (enfin, en copiant big_smile ) le site ubuntu-party :
Sans fond :
Capture-5mini.png

Avec fond :
Capture-6mini.png

Voila smile , j'ai aussi fait un .tar.gz avec un contenu statique (les liens ne marchent donc pas) si vous voulez voir dans votre navigateur :à télécharger ici.
Je peux  bien entendu poster le skin complet si cela vous plaît  smile  .

Qu'en pensez vous ?

Edit : Suite à une discussion dans un autre post, il est décidé que le thème ne sera pas utilisé.

Dernière modification par xapantu (Le 20/10/2009, à 18:35)

Hors ligne