Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2009, à 13:52

arinsal01

Comment désinstaller des programmes

Bonjour,

Je souhaiterai désinstaller des programmes sous Wine, notamment un logiciel de fax que je croyais compatible.
Dans le menu de Wine, ou du programme, je ne vois rien qui me permette une telle action.

Par ailleurs, je souhaiterai également désinstaller un autre logiciel mis en place via la console (Efax-gtk).

Pour ces 02 cas, pourriez-vous, SVP, m'expliquer la procédure à suivre?

D'avance, un grand merci.
Cdt
wink

#2 Le 20/10/2009, à 14:57

inbox

Re : Comment désinstaller des programmes

Salut,

Pour l'utilisation, et donc la suppression de programmes dans Wine, voir la documentation Wine.

Pour le logiciel de fax, voir la documentation http://doc.ubuntu-fr.org/faq_paquets.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 20/10/2009, à 15:15

arinsal01

Re : Comment désinstaller des programmes

OK, merci
Désolé, mais la fonction "rechercher" ne marche plus chez moi.....:/
Pour Wine, j'ai trouvé
Pour la suite, je vais regarder
Cdt
wink

#4 Le 20/10/2009, à 15:47

inbox

Re : Comment désinstaller des programmes

Utilises plutôt le lien Documentation qui se trouve vers le haut à droite de chaque page du forum.

Arrivé sur cette page tu trouveras, tout en haut à droite une zone de recherche. Ces recherches ne seront faites que dans les pages de la documentation du forum. cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#5 Le 20/10/2009, à 16:56

arinsal01

Re : Comment désinstaller des programmes

inbox a écrit :

Utilises plutôt le lien Documentation qui se trouve vers le haut à droite de chaque page du forum.

Arrivé sur cette page tu trouveras, tout en haut à droite une zone de recherche. Ces recherches ne seront faites que dans les pages de la documentation du forum. cool

OK, merci, mais c'est quand même étrange cette fonction de recherche qui ne marche plus.
Dès que je tape un mot, je reviens au menu général du forum..........:/