Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2006, à 14:22

pohiohio

[résolu] firefox étrange

bonjour,

     Je n'ai pas un niveau terrible mais là j'ai un peu honte j'ai un probleme qui me semble vraiment bizard quand je lance firefox 1.5.0.3 (je suis sous dapper), j'ai toujours la même page qui se charge. Le probleme c'est que je n'arrive pas à m'en débarasser. J'ai tout de suite pensé à préfèrences et page d'accueil mais c'est pas ça, tout est normal à ce niveau là. J'ai donc supprimé le fichier ~/.mozilla contenant la configuration de firefox et la surprise, firefox avant perdu tout les marques pages, themes et disposition sur le bureau, jusqu'à la normal..... Mais il a chargé la page indesirable direct.... et là je ne sais donc pas quoi faire pour m'en débarasser.  merci d'avance

Dernière modification par pohiohio (Le 17/05/2006, à 15:20)

Hors ligne

#2 Le 17/05/2006, à 14:34

pohiohio

Re : [résolu] firefox étrange

En faite je viens de m'apercevoir que seul le racourci dans la barre de gdesklets donnait ce résultat le probleme vient donc de là. j'ai viré le racourci et je l'ai recréé mais pas mieux. si quelqu'un à une idée? merci

Hors ligne

#3 Le 17/05/2006, à 14:52

hello_world

Re : [résolu] firefox étrange

salut

Si c'est un Desklet, tu devrais pouvoir éditer la commande que tu lances... si tu remplaces "firefox" par "firefox www.google.com" et ce que ça résout ton problème?

++

Hors ligne

#4 Le 17/05/2006, à 15:18

pohiohio

Re : [résolu] firefox étrange

merci beaucoup, effectivement j'ai modifier la commande firefox et c'est redevenu normal. c'est cool j'avais déjà enlevé le desklet. il est de nouveau en place. merci.

Hors ligne

#5 Le 17/05/2006, à 15:49

hello_world

Re : [résolu] firefox étrange

C'est toujours un plaisir quand c'est aussi facile ;-)

++

Hors ligne

#6 Le 17/05/2006, à 18:57

pohiohio

Re : [résolu] firefox étrange

merci beaucoup pour les liens, mais il est si simple de repartir sur la conf par defaut d'un logiciel quand ça ne marche plus. je pense que finalement on peut gagner pas mal de temps, même si t'as raison de trouver ça  bourrin. et puis dans ce cas precis pas folle la guêpe je m'étais mis ~/.mozilla de côté. wink

Dernière modification par pohiohio (Le 17/05/2006, à 18:58)

Hors ligne