Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 17/05/2006, à 22:25

achak

Re : L'expérience « IIIeReich » : l'autre version des faits…

URSS je pense que tu arrives maintenant à ce que tu voulais... ce que tu reprochais à Jib... te faire remarquer. Tu peux aussi t'appliquer toutes les critiques que tu as adressé à Jib. tu es aussi pueril

Il ne serait sans doute pas fait remarquer si Jib n'en avait pas fait un flan...

niveau 0...

Comme ceux qui postent sans avoir lu tout le(s) topic(s) avant?

Si certains n'etaient pas aussi obnubiles par leur "croisade" "anti-communiste", ils constateraient sans doute qu'au vu de sa signature qui parodie l'Internationale, URSS n'est probablement pas un stalinien confirme adepte des goulags...

Et puis <troll spotted>etant donne que Ubuntu fonctionne sur un modele tres proche du communisme/anarchisme (qui n'a(n'ont pour faire plaisir) jamais ete realise(s) puisque ca supposerait une revolution mondiale, une suppression des frontieres, des armees, des polices et pour finir de l'Etat lui-meme...), pourquoi ces fervents defenseurs du liberalisme ne  s'achetent donc pas un Mac, ou ne re-installent pas Windows? Etre en accord avec ses idees n'a jamais fait de mal a personne...</troll spotted>

Dernière modification par achak (Le 17/05/2006, à 22:32)


"Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire."
Ernesto "Che" Guevara
"Tandis que l’État existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n’y aura plus d’État."
Vladimir Illitch Oulianov dit Lenine

Hors ligne

#102 Le 17/05/2006, à 22:28

Euskaral

Re : L'expérience « IIIeReich » : l'autre version des faits…

avoir ubuntu n'a jamais voulu dire etre coco

Hors ligne

#103 Le 17/05/2006, à 22:30

mika

Re : L'expérience « IIIeReich » : l'autre version des faits…

Il avait averti, t'as marché dedans quand même smile

Dernière modification par mika (Le 17/05/2006, à 22:30)


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#104 Le 17/05/2006, à 22:34

achak

Re : L'expérience « IIIeReich » : l'autre version des faits…

avoir ubuntu n'a jamais voulu dire etre coco

Je n'ai jamais dit ca...
Mais si tu prends la peine de lire Marx et Alan Smith, lequel se rapproche le plus des deux du concept d'"Ubuntu"?

EDIT : et la personne qui m'a fait part de l'existence d'Ubuntu n'etait (et n'est toujours pas...) "coco"...(Channel??)

Dernière modification par achak (Le 17/05/2006, à 22:36)


"Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire."
Ernesto "Che" Guevara
"Tandis que l’État existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n’y aura plus d’État."
Vladimir Illitch Oulianov dit Lenine

Hors ligne

#105 Le 17/05/2006, à 22:51

Bedbug105

Re : L'expérience « IIIeReich » : l'autre version des faits…

urss a écrit :

@Bedbug105 : non on aide pas les gauchistes sur le chan si j'ai bien compris

A ma décharge, je ne suis pas souvent sur le chan. Mais je pense en tout cas, au vu de l'aide qui est fourni sur le forum, qu'on fournit de l'aide sans tenir compte des appartenances et/ou des opinions politiques de tout un chacun (et heureusement !)

Cakeman a écrit :

je ne lis plus et je ne risque pas de lui répondre, il ne mérite pas d'avoir de l'aide, de la même façon que quelqu'un qui s'appelle IIIreich ou FN ou autre. Je vais éviter de rappeler les raisons qui ont été expliqués avant.

Je comprends ta réaction mais je ne pense pas que ce soit une idée très positive. Des gens ont besoin de mon aide, je la donne. Si je ne le fais pas, quelque part, j'entre dans leur jeu. On le voit avec Jean-Marie, qui joue très souvent la carte de la victime, carte, qui lui a plus ou moins servi jusque là.

Pour finir, je voulais juste dire que je trouve cet incident, bien que désagréable et dommageable pour certains (jib, quoiqu'on en dise, oui il est probable que tu as un égo démesuré (oh je sais que tu nous lis, pas vrai ?), mais j'ai du respect pour toi autant que pour les autres membres (après tout, on fait tous des conneries non ?)), je disais donc, que malgré tout, je pense que toute cette histoire a permis, en quelque sorte de "tester" la communauté, et au vu de ce qui a été écris, je pense qu'elle s'en sortira et apprendra de cet incident.


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#106 Le 17/05/2006, à 22:52

Euskaral

Re : L'expérience « IIIeReich » : l'autre version des faits…

mika a écrit :

Il avait averti, t'as marché dedans quand même smile

Bah oui c'est pas marrant sinon lol

Hors ligne

#107 Le 17/05/2006, à 22:56

Yann

Re : L'expérience « IIIeReich » : l'autre version des faits…

Merci pour vos avis.. Je pense qu'on a fait le tour wink


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne