Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/03/2006, à 21:48

bipede

Plantages Ubuntu avec Terratec cinergy t2

J'ai acheté un décodeur TNT terratec cinergy T2 parce qu'il est réputé fonctionner sous linux.

Effectivement, le driver cinergy est inclu dans le noyau, et j'ai rapidement pu regarder la télé numérique sous ubuntu avec xine.

Seulement, de temps à autre, pendant que je regarde une émission, xine s'arrête brutalement, la led du boitier reste figée, je n'ai plus accés à mon clavier et suis obligé de débrancher le boitier de l'USB et rebooter le PC sauvagement, la fermeture de session se bloquant dès le début.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe ?


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#2 Le 04/04/2006, à 21:39

bipede

Re : Plantages Ubuntu avec Terratec cinergy t2

Avec mplayer ça me le fait aussi.

L'ayant lancé depuis un terminal, j'ai pu me rendre compte que ça arrivait quand le lecteur rencontre des erreurs de stream.

Ce qui est bizarre c'est que ça me fige complètement le PC....


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#3 Le 27/04/2006, à 15:38

BlackSmileFR

Re : Plantages Ubuntu avec Terratec cinergy t2

Vous seriez pas sous Dapper par hasard?!!:P

si oui je pense que c'est lié a l'apparition de udev qui est encore un peu jeune. Il faudra attendre un peu j'ai le même problème, mais ca arrive que si je surcharge un peu l'ordinateur et que je demande à xine de changer de chaine(rarement quoi).

Dernière modification par BlackSmileFR (Le 27/04/2006, à 15:40)


BlackSmile[FR] <--
Source.list
http://www.giroll.org
http://doc.ubuntu-fr.org/depots

Hors ligne

#4 Le 15/05/2006, à 20:58

KorpuS

Re : Plantages Ubuntu avec Terratec cinergy t2

J'ai exactement le même problème que bipede et je suis sous Breezy sur un portable Toshiba M40.
Si quelqu'un à la réponse à ce problème...

#5 Le 16/05/2006, à 08:46

viddak

Re : Plantages Ubuntu avec Terratec cinergy t2

Moi aussi j'ai ce problème.

Maintenant, faudrait peut-etre faire un rapport de bug non?

Hors ligne

#6 Le 17/05/2006, à 23:22

KorpuS

Re : Plantages Ubuntu avec Terratec cinergy t2

viddak a écrit :

Moi aussi j'ai ce problème.

Maintenant, faudrait peut-etre faire un rapport de bug non?

Je veux bien mais je sais pas trop où poster ce rapport (Ubuntu, linuxtv...).
J'ai fouillé partout sur le net mais il n'y a qu'ici que l'on parle de ce plantage.
Je ne sais pas pour vous mais moi quand ça plante ça n'indique rien dans les logs, du coup je n'ai aucun début de piste pour chercher...