Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2009, à 00:18

neolinuxien

msn et webcam

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il pourquoi les conversations webcam fonctionnent très bien avec certains contact et pas du tout avec d'autres ?

J'ai fait plusieurs essaies avec des amis qui ont msn 2009 ou 2008 (et oui ils sont encore à Windobe) et avec nombre d'entre eux ca ne fonctionne pas.

Que faut il faire pour que ca marche avec tout le monde ?

Merci de votre aide.


Merci à tous les contributeurs !

Hors ligne

#2 Le 23/10/2009, à 11:46

angeln

Re : msn et webcam

Salut,

Pourrais-tu être plus précis quand au client msn que tu utilises ? C'est vague msn 2008-2009 et pour tout te dire ça me dit rien sur ubuntu. Je sais que les conversations vidéos fonctionnement sur amsn et elles fonctionnent aussi vers des clients qui sont sur windows.

Enfin voila, si ça ne réponds pas à ta question, n'hésites pas sur les précisions :-)

Hors ligne

#3 Le 23/10/2009, à 11:58

YannUbuntu

Re : msn et webcam

non ca ne fonctionne pas toujours et pas pour tout le monde. La faute a microsoft (protocole ferme/)
voir http://doc.ubuntu-fr.org/visioconference


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#4 Le 23/10/2009, à 13:05

neolinuxien

Re : msn et webcam

msn 2008 et msn 2009 c'est normal que ca ne dise rien sur Ubuntu puisqu'il s'agit d'un client windobien.
Quant à moi, que ce soit avec amsn, ou emesene, les discutions en webcam ne fonctionnent pas avec certains contacts mais toujours les mêmes. C'est à dire que ca fonctionne toujours avec les mêmes contacts et ca ne fonctionne jamais avec toujours les mêmes contacts...
Je sais pas si j'ai été bien clair ?! hmm


Merci à tous les contributeurs !

Hors ligne