Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 04/10/2008, à 14:37

Neros

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

brakbabord a écrit :
koshie666 a écrit :

En même temps les créateur d'half-life sont deux anciens devs microsoft, ça m'étonne pas que steam soit lourd, buggé, pas natif-linux (ni Mac) etc.... mad mad mad

Hum... est-ce que ce sont les developpeurs de Half Life qui ont fait Steam ? En tous cas j'aimerai leur coller une pastèque dans le rectum à cette bande d'incompétents. C'est lent, c'est lourd, ça plante... un vrai cauchemar.

Heu, ne serait-ce pas le créateur de Bitorrent le créateur de Steam ?

Hors ligne

#27 Le 06/10/2008, à 15:12

iuchiban

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

brakbabord a écrit :

J'attends le jour où on nous vendra un smartphone sans système d'exploitation et d'abonnement, sur lequel on pourra installer notre propre OS.

Si c'est comme les PC et la vente liée, on peut attendre encore quelques années, mais heureusement dans ce domaine, il y a plusieurs alternatives intéressantes.
NOKIA doit rendre Symbian Libre (je ne sais pas où ça en est depuis leur rachat), espérons que openMoko se démocratise, et tout le monde trouvera chaussure à son pied (certains aimeront se torture les pieds avec des iShoes trop petites ou deux MicroBoots gauche).


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#28 Le 15/03/2009, à 15:02

Vermouth

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

J'attends le jour où on nous vendra un smartphone sans système d'exploitation et d'abonnement, sur lequel on pourra installer notre propre OS.

Clair, bien qu'avec android, tu doit pouvoir faire ce que tu veu je pense.
Non ?


Android !
\_/°<

   coin coin...

Hors ligne

#29 Le 16/03/2009, à 01:45

samυncle

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

Pourquoi tu dis cela, il est tout à fait normal ce type, la preuve en images qui bougent.

En 1991, après une conférence au Japon, Ballmer a dû se faire opérer des cordes vocales après avoir crié Windows, windows, windows! plusieurs fois de suite

tongue


Hello world

Hors ligne

#30 Le 16/03/2009, à 02:15

MacArony

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

Ballmer est comme sa depuis que son fils a un pc debian. Source : jedistropdlamerdeetjerigolecommeunconensolo.


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#31 Le 16/03/2009, à 11:37

GentooUser

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

Il n'a pas vraiment tord Android est jeune et ça se voit, par contre dire ça alors que Windows mobile à 10 ans de retard sur le premier OS proprio venu d'un petit fabriquant de GSM coréen je trouve ça très mal placé.

Hors ligne

#32 Le 22/10/2009, à 08:52

chatonveca

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

Moi pour l'instant ce que je constate c'est qu'Android est bien plus simple d'utilisation que n'importe quel Windows Mobile, et je sait de quoi je parle, j'ai eu un PDA ASUS avec Windows Mobile, maintenant j'ai un HTC Magic avec Android modifié.

De plus, contrairement a Windows Mobil, il est modifiable, on peux faire des versions modifié, j'utilise actuellement une version qui ressemble a celui du HTC Hero qui lui, est très très beau. Pour moi, Windows Mobil est déjà dépassé par Android, tant au niveau de la simplicité que de la légèreté ou de l'apparence (les versions modifié, d'origine c'est vrais, c'est pas très beau).


PC :
Intel Core 2 Duo E6400, 2Go DDR2, HDD 500Go et écran Samsung LE40676 40" Full HD
Téléphone portable :
HTC Magic avec Android rooté : Custom ROM Hero3G UNI V0.7

Hors ligne

#33 Le 22/10/2009, à 09:54

oswald-p

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

+1

Je possède des PDA depuis le premier palm pilot (quelque chose comme 128 Ko de mémoire) et j'ai tout eu... PalmOS, Windows (de nombreuses versions), Symbian, etc...
Le seul OS a avoir été aussi simple c'est palmOS. Dommage qu'ils aient refuser de faire évoluer leur système (notamment avec le multitache et le multimédia) car ils avaient des années lumières d'avance sur la concurence.
Android, même s'il est encore jeune (1 an tout juste) est bourré de qualités dont la simplicité d'utilisation et la modularité (on peu modifier beaucoup de choses très facilement avec quelques plugins et on peu même récupérer des ROM totalement customisées).
Il y en a vraiment pour tous les goûts...
En plus, comme je viens de le voire encore aujourd'hui les mises à jour se font toutes seules (ce matin j'avais la maj 1.6 qui m'attendait).

je ne regrette vraiment pas mon achat... et j'espère que le "Geek's phone one" va marcher (un terminal android totalement libre maide in spain).

O-p


Chuck Norris a terrassé Prince de Lu avec un cookie

Hors ligne

#34 Le 22/10/2009, à 10:04

Atok

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

Déterrage de topic lol

Hors ligne

#35 Le 23/10/2009, à 01:08

MacArony

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

/me aide a creuser. C'est un travail collectif.


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne