Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2009, à 21:51

tekman54000

[RESOLU] Monitoring vitesse disque dur

Salut a tous,


Je m'en remets a vous apres de nombreuses recherches infructueuses sur google...
Connaitriez vous un utilitaire de monitoring d'utilisation des disques durs permettant d'afficher en "quasi"-temps-réel les débit entrant et sortant d'un disque dur donné??

Merci par avance.

Dernière modification par tekman54000 (Le 23/10/2009, à 22:11)


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#2 Le 23/10/2009, à 21:59

wido

Re : [RESOLU] Monitoring vitesse disque dur

Hors ligne

#3 Le 23/10/2009, à 22:01

tekman54000

Re : [RESOLU] Monitoring vitesse disque dur

Salut,

Yep conky le fait super bien 'il tourne actuellement sur l'ordi où je veux monitorer les debits.
Cependant, c'est vrai j'aurais du préciser, je cherche un outil de monitoring qui tourne dans un terminal smile

Merci pour ta reponse rapide

Dernière modification par tekman54000 (Le 23/10/2009, à 22:01)


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#4 Le 23/10/2009, à 22:11

tekman54000

Re : [RESOLU] Monitoring vitesse disque dur

Je me reponds a moi meme finalement j'ai quand meme trouvé mon bonheur :

sudo apt-get iotop smile

Merci wldo pour ta réponse.


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#5 Le 23/10/2009, à 22:15

wido

Re : [RESOLU] Monitoring vitesse disque dur

Je ne connaissais pas ce programme merci smile

Hors ligne